Eat Pray Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guillaume T Baker - u.c.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume T. Baker

Guillaume T. Baker


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Pseudo : irina K.
Crédits : irina K.


Guillaume T Baker - u.c. Empty
MessageSujet: Guillaume T Baker - u.c.   Guillaume T Baker - u.c. EmptyVen 19 Nov - 19:17

Guillaume T Baker - u.c. 2464851 Guillaume T Baker - u.c. T6z71e
Guillaume T Baker - u.c. Dr9uug Guillaume T Baker - u.c. Ashv
Guillaume, Tristan Baker

dix-neuf ans
dix-huit août mille neuf-cent quatre-vingt onze
Las Vegas, Nevada, USA
Américain, d'origines française et britannique
chanteur amateur / mannequin


- Nourriture favorite : sandwich au poulet !
- Plus grand souhait pour le moment : faire la fête comme jamais ~
- Opinion sur le grand amour : « mon seul amour, c'est moi. » .. ça, c'est fait.


Guillaume T Baker - u.c. Guillaumei

• « bow down to the king »
Tu peux m'appeler Dieu. C'est bien simple, je suis votre idole ; vous ne le savez pas encore. Quand je marche dans la rue, les plus belles femmes se retournent sur mon passage, même les chiens sont subjugués, tout le monde me veut. Oui, je m'aime. Il y a de quoi, après tout. Je me vante, à la Michael Vendetta. En plus beau, naturellement. Quoi ? Quand vous ne connaissez pas quelqu'un, vous ne vous valorisez pas, vous, peut-être ? Non, vous êtes modeste, suis-je bête. Vous êtes parfait, vous. Vous, vous, vous et encore vous. Rien que vous. Vous n'en avez pas marre de parler de votre petite personne ? Si ? Tant mieux ! Venez, je vais vous parler de moi.
J'ai pas mal d'argent, sur mon compte en banque. Les riches de plus que soixante ans sont naïfs, et j'en profite ! N'ai-je pas raison ? Bien sûr que j'ai raison. J'ai toujours raison. Je m'aime à faire un peu de shopping, par ci par là. D'accord, beaucoup de shopping. Quelques photographes, des amis ou de la famille s'amuse parfois à me faire porter des vêtements ou accessoires de leur création, le temps d'un photoshoot. Être devant l'objectif et non plus derrière, quelques instants, se sentir puissant et prendre toute la place sur le cliché. Ce n'est pas comme si j'avais besoin de photos pour être puissant.
Je suis le meilleur, vous avez oublié ?
• « show must go on ! »
En dehors de mon « emploi » de mannequin, je suis chanteur amateur. J'avais un groupe à Los Angeles, et je ne vous dirai qu'une chose : être sur scène, voir tous ces bras levés, tous ces fans, qui paient seulement pour vous, pour un show, pour votre musique, pour entendre votre âme s'expliquer, c'est tellement bon. Bon, d'accord, je l'admets, je ne chante pas si bi .. Attendez, j'allais dire quoi, là ? Bien sûr que je chante bien ! Depuis mon arrivée en Italie, je n'ai pas retrouvé de groupe fixe, mais je sers de chanteur de session dans certains groupes. Cela me permet de continuer à faire le show, à espérer un jour être connu et reconnu, plus pour mon attitude que pour ma voix. Ma vie, c'est me faire remarquer, je suis un spectacle ambulant. Je fais tout et n'importe quoi, vraiment. Aucun défi ne me résiste. Je suis malpoli au possible si besoin se fait, et désagréable si je n'attends rien de vous. Je prends les gens pour des cons, et peu m'importe votre opinion.
De toute façon, tout le monde me déteste.
• « cendrillon m'a prit mon trottoir. »
Il m'est arrivé, un peu plus jeune, d'avoir quelques relations payées. Quand je ne trouve pas de vieux riches, il faut bien que j'arrondisse mes fins de mois ! Depuis mon arrivée à Rome, je n'ai pas recommencé. Néanmoins, cela ne m'empêche pas de sortir presque tous les soirs et de passer chaque nuit avec quelqu'un de différent. Femme, comme homme. J'aime contrôler les gens, et je fais tout ce qui est en mon possible pour. Tout n'est qu'un jeu, pour moi. Pour les autres, que ce soit pareil ou pas, à vrai dire, je m'en fous.
Je n'ai ni copain ni copine, je n'ai que des amants. Ce ne sont pas les plus beaux, ni les plus riches. Ce sont ceux qui se laissent faire, obéissants, naïfs.
Je suis mince et grand ; donc j'aime montrer mon corps. Les t-shirts moulants ou les jeans en cuir, avec des converses déglingués. Ma gueule d'ange attire pas mal les gens. Des fois, je leur fais croire que ce n'est pas qu'un visage, puis je les jette, quand j'en ai marre.
Je me lasse rapidement.
• « i don't like the drugs but the drugs like me »
Je suis un vrai stéréotype. Je bois, je fume, je manipule les gens, je baise et je m'aime.
En plus de ça, je me drogue. Tous les matins. Mes yeux sont rouges de fatigue et je me fous de la gueule de tout le monde. Les stupéfiants me rendent encore plus chiant que d'ordinaire, je ne sais plus du tout ce que je fais, et je peux parler tout seul dans la rue comme aller dans une église et injurier n'importe qui. En particulier le prêtre ou le curé. J'aime pas les prêtres. Ni les curés.
Mon addiction me rend tantôt violent, tantôt très ralenti. Physiquement comme mentalement. Ce qui peut être effectivement embêtant, vu mon métier.
Je ne dirais pas que je suis « dépendant ». Je suis juste .. addict.
• « viva las vegas ! »
u.c.

Guillaume T Baker - u.c. Zjx72d Guillaume T Baker - u.c. 6dsp52
Guillaume T Baker - u.c. 359lkpx Guillaume T Baker - u.c. Ashvi
irina K.
Ash Stymest

bonjour, qui es-tu ? bonjour, je suis schizophrène. *paf* irina ~ j'ai quatorze ans - éwai. -, je suis en seconde, un peu con-con sur les bords et j'ai peur quand y a un chat qui m'regarde °°').
t'habites où ? dans une maison ! - haha j'suis une marrante moi. - dans les Pyrénées x)
ton kiffe dans la life ? j'aime la musique, le catch, le dessin, l'écriture et la musique ~ pis j'aime pas les gens gentils, ils m'énervent. pis j'aime pas les gens beaux et minces, aussi, parce que j'suis chiante que que j'ai pas envie d'les aimer. ._. si vous avez des questions .. ?
t'écoutes quoi ? du rock, principalement !
tu regardes quoi ? BOB L'EPOONGE CARREEEEEEE ! *-* ( oui, en plus de ça, je suis attardée. )
tu manges quoi ? je mange je vis je dors et je fais même caca des dessins de lasagnes owo


pouet.


Dernière édition par Guillaume T. Baker le Ven 26 Nov - 20:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Ungaro

Asteria Ungaro


Messages : 198
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Eat : panna cotta.
Pray : indipendenza.
Love : libertà.

TRULY MADLY DEEPLY
Address:
Job: ▬ étudiante.
Inside your head:

Guillaume T Baker - u.c. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume T Baker - u.c.   Guillaume T Baker - u.c. EmptyVen 19 Nov - 23:45

Bienvenue Guillaume T Baker - u.c. 427596
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume T. Baker

Guillaume T. Baker


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Pseudo : irina K.
Crédits : irina K.


Guillaume T Baker - u.c. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume T Baker - u.c.   Guillaume T Baker - u.c. EmptySam 20 Nov - 23:49

Merci, Asteria ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Del Piero
SERENDIPITY - And who will tell me how it ends and how it all begins
Orfeo Del Piero


Messages : 529
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Pseudo : emma
Crédits : avatar&icons@me

Eat : plats japonais
Pray : que son bonheur continue
Love : une jeune femme et tout ce qu'elle lui apporte

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Via Funari ♦ 26-28, 2ème étage.
Job: pompier
Inside your head:

Guillaume T Baker - u.c. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume T Baker - u.c.   Guillaume T Baker - u.c. EmptyDim 21 Nov - 20:39

Bienvenue Guillaume T Baker - u.c. 681938 Guillaume T Baker - u.c. 126525
Je te réserve le jeune homme Guillaume T Baker - u.c. 681938
Revenir en haut Aller en bas
B. César Montevecchi

B. César Montevecchi


Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Pseudo : nevada
Crédits : fanny

Eat : pancake.
Love : l'homme serrait bien idiot de se limiter à une seule femme

TRULY MADLY DEEPLY
Address: hésite entre la suite d'un hôtel ou obéir et aller chez le paternel
Job: feiganter tout au long de la journée.
Inside your head:

Guillaume T Baker - u.c. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume T Baker - u.c.   Guillaume T Baker - u.c. EmptySam 27 Nov - 18:45

Ash Guillaume T Baker - u.c. 824586
bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume T Baker - u.c. Empty
MessageSujet: Re: Guillaume T Baker - u.c.   Guillaume T Baker - u.c. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume T Baker - u.c.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eat Pray Love :: LIGHT MY FIRE :: Relator-
Sauter vers: