Eat Pray Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CARLOTTA ZENATI ~ Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlotta Zenati

Carlotta Zenati


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2010
Pseudo : Pom'
Crédits : Cristalline

Eat : lot of meat and pasta.
Pray : i want this job !
Love : it's so complicated .

TRULY MADLY DEEPLY
Address:
Job:
Inside your head:

CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. Empty
MessageSujet: CARLOTTA ZENATI ~ Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts.   CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. EmptyDim 21 Nov - 19:15

CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. 2vdlnhy CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. 207kzlg
CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. 23ijn1c CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. 194io0
Carlotta Zenati

25 ans
5 Août
France, à Marseille.
Française et Italienne
Serveuse,
pose occasionnellement
pour des photographes.


- Nourriture favorite : Elle raffole des spaghettis bolognaises, comme presque tous les Italiens, mais aime par dessus tout les nems. Elle a eut un jour l'occasion de faire un voyage en Chine et un de ses meilleurs souvenirs fut la nourriture qu'ils offraient, dont ces fameuses nems. C'est si bon ! Et encore plus quand elles sont bien croustillantes.
- Plus grand souhait pour le moment : Percer le mystère de la fameuse recette des pâtes à la bolognaise de sa grand-mère que personne n'a sut égaler jusqu'à présent.
- Opinion sur le grand amour : Pour Carlotta, le grand amour existe certainement, et pas que dans nos rêves, mais elle sait qu'elle ne le trouvera que lorsqu'elle aura oublié cette fâcheuse histoire en France. Elle a entre autre peur d'une chose dans sa vie : le véritable amour. Ca lui fout une de ses trouilles qu'elle ne se rend pas compte qu'elle le fuit.


CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. 35lhzef



« Complètement dérangée », la traite son frère cadet de 20 ans.
Elle est à la fois délurée, et vraie. Lorsqu'elle était plus jeune , elle prenait un malin plaisir à déranger son petit frère dans toutes ses activités. Elle accuse le coup : Ses parents seraient à l'origine de son comportement envers son frère, ils la laissaient faire sans broncher. Il la traite d'ailleurs aussi de garçon manqué, mais cela ne change rien à Carlotta. Malgré ce côté un peu impulsif, elle aime son frère à la folie, et c'est réciproque. Quiconque osera le toucher aura affaire à elle automatiquement. Non, elle n'est pas musclée comme les femmes qui font les concours de poids, mais elle a tout simplement un caractère qui fait qu'elle ne baissera jamais les bras et qu'elle n'a peur de pas énormément de choses. Les hommes n'ont pas peur de son caractère, mais n'aimerai pas vivre avec elle sur la durée, sans doute pas prêts à assumer ses envies de fonder une famille. Oui parce que Carlotta est très compliquée. Elle est quelqu'un de très festive, et qui aime paraitre plus jeune qu'elle ne l'est alors qu'elle n'est âgée que de 25 ans. Alors, plusieurs hommes viendront vers elle, mais seulement pour une nuit. Et lorsqu'elle leur parle de commencer une histoire sérieuse, non seulement ils n'étaient pas avec elle pour ça, mais de plus ils ne la pensent pas assez responsable; alors ils s'enfuient à toute jambes. Son caractère est combiné et parsemé de défauts qui la hante en quelque sorte depuis longtemps et guette l'erreur qu'elle fera et qu'elle regretta dans son futur. Ses parents lui ont peut montré leur fierté en ce qui la concernait, et préférait lui faire comprendre par quelques attentions. Seulement, ces attentions, Carlotta ne les perçois pas comme eux, et elle a plus l'impression qu'ils veulent se racheter une conduite. Une conduite par rapport à sa jeunesse. Ils l'ont poussé à partir de la maison familiale à ses 20 ans puisqu'ils considéraient qu'elle faisait trop de choses poru leur rang social. Car oui elle ne le montrera sans doute jamais, mais les Zenati ont fait fortune en plaçant des fonds dans une entreprise qui a marché il y a des années de cela. Le frère de Carlotta vit toujours aux crochets de ses parents, et elle est jalouse qu'il soit le favori. Contrairement aux trois membres de sa famille, elle ne montre pas sa richesse, et préfère travailler la richesse intérieure qu'elle a en elle, car bien qu'elle ait des défauts ses principales qualités resteront la modestie et la générosité.


« Carlotta est une acharnée à la tâche» Explique son boss.
Elle s'est toujours donnée à fond ... Sur le terrain. Tout ce qui touchait à la rédaction, elle se réduisait au strict minimum. Elle aime son job de serveuse payé modestement. Elle aime exercer cette profession qui l'insère dans une société qu'elle aime autant, et elle fait tout pour plaire aux clients. Et il y a une chose que peu de serveuses savent faire: elle différencie la part boulot et la part relations amoureuses. Elle s'est convaincue qu'elle avait bien fait, car jusqu'à présent toutes les jeunes serveuses qui avaient flirté et avait couché avec le patron - qui en passant est plutôt craquant - se sont faites virées deux ou trois jours après. Pourquoi ? En réalité le patron était très malin : il testait sans cesse les nouvelles, pour voir si elles savaient séparer boulot et sentiments. Il ne voulait pas avoir d'ennuis plus tard. Voilà pourquoi il avait dragué Carlotta assez ardemment il y a deux ans de cela. Elle avait d'ailleurs passé le test haut la main. Parce que oui, la jeune femme n'était pas une fille facile comme on pouvait le faire croire. Elle était bien le contraire justement.


« Je ne la comprend pas, je ne l'ai jamais comprise. » Nous confie son ex-mari.
Ils s'étaient rencontrés par un hasard des plus simples à Marseille, ville de France. C'était une période juste après son départ du domicile familial en Italie. Elle lui rentra dedans. D'où le sens : faire du rentre dedans. Elle, alors qu'elle n'avait que 21 ans, lui en avait 28. Ils ont eus une sorte de coup de foudre. Ou plutôt elle. Car âgée de 21 ans, elle vivait encore avec l'argent de ses parents pour vivre aisément. Et lui, avait entendu parlé de cette jeune héritière dans le coin. Il savait que ses charmes ne mettraient pas longtemps à opérer , et il suffit de deux soirs pour que Carlotta cède à ses avances des plus romantiques. Il lui avait fait croire qu'il était un jeune créateur de site internet et qu'il allait lui aussi faire fortune. Alors il lui demanda sa main, deux semaines après. Complètement naïve et trop jeune pour avoir de l'expérience quand à ça, elle tomba dans son piège comme une proie qui ne réfléchit pas. Ses parents étaient ravis, mais seulement, Carlotta se rendit compte qu'il n'était pas tombé amoureux d'elle. Tous les soirs, il couchait autre part sans prendre le soin de l'informer. il était sans doute chez ses multiples maitresses . C'est alors se rendant compte de la chose, le coeur brisé, qu'elle demanda à ses parents de ne plus lui donner d'argent, et de la laisser se débrouiller. Elle en alla même jusqu'à les supplier. C'est ainsi qu'elle avoua n'avoir plus d'argent pour tester son mari, et qu'elle remarqua qu'elle s'était trompée en beauté. Il la quitta , demandant le divorce et ayant la moitié de ses biens, s'en alla dans le nord de la France. Elle, humilié et défaitiste, rentra à Rome pour pouvoir se remettre sur pied après cette rupture.


« Son loyer est payé, mais son appartement pas rangé » Affirme la concierge.
Cela relève d'un état d'esprit plutôt flemmard et sale, mais pour Carlotta c'est totalement autre chose: elle se laisse allée car elle se dit que de toute façon personne ne viendra habiter avec elle, au point où elle en est rendue, et vu que les hommes qu'elle rencontre à certains soirs lui proposent d'aller chez eux, elle ne voit aucun intérêt à ranger son appartement. De plus, ses parents ne lui rendent pas visite, et sa mère n'est pas là pour la remettre en place question rangement. Une vrai enfant diraient certains, et une femme instables diraient d'autres. Elle n'est aucuns des deux adjectifs, elle est juste elle-même. Beaucoup se plaigne aussi du bruit qu'elle fait. Oui, elle adore la musique et est une fan inconditionnée des groupes de musique italiens et français. Surtout des musique de jeunes. Mais dans les musiques assez vieilles et dont les disques se font poussiéreux, elle aime aussi la musique de Toto Cutugno, L'italiano.


« On l'aime ou on l'aime pas. » Avoue son père.
Pour être celui qui la connait mieux de la famille, son père à toujours été là pour elle. Il était présent dans tout ce qu'elle entreprenait, quitte à ce qu'elle lâche tout par la suite. Il la protège trop à son goût mais ne peut s'empêcher de la couver, ce qui devrait normalement être le rôle de sa mère. Celle-ci était et est cependant trop occupée par ses rendez-vous chez l'esthéticienne ou chez le dentiste ou encore le coiffeur. Carlotta ne lui en veut pas de prendre autant soin d'elle , au contraire si ça la fait vivre; mais elle lui en veut de consacrer tout son temps libre à ça au lieu de partager des moments de complicité avec sa fille ainée. Sa famille, reste tout de même ce qu'elle a de plus cher à ses yeux aujourd'hui, puisqu'elle n'a pas d'amour à donner à quelqu'un d'autre. Elle pense d'ailleurs sérieusement s'acheter un animal de compagnie un de ces jours pour lui tenir compagnie dans son appartement chaotique.


♦️ Elle trouve son boulot des plus passionnants mais ne peut s'empêcher de faire autre chose à côté, comme en ce moment la photographie.
♦️ Elle a fumé pendant un certain temps, mais s'est arrêtée pensant être enceinte. Lorsque cela se révéla faux, elle ne repris pas, pensant avoir été assez dépendante comme ça.
♦️ Elle aime organiser des soirées entre amis, et est prête juste à ces occasions-là de ranger son appartement.
♦️ Son boulot de serveuse lui permet de faire des rencontres très agréables, et elle ne regrette pas d'avoir refuser la fortune de ses parents.
♦️ Elle n'arrête pas d'embêter son frère et de le taquiner sur le fait qu'il soit encore suspendu aux crochets des parents, sauf qu'elle dissimule sous ces moqueries de la jalousie.

CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. Lapcre22 CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. Lapcre24
CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. Lapcre21 CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. Lapcre
Pom'
Mila Kunis

bonjour, qui es-tu ? Hey tout le monde ! Moi c'est Magali 16 ans, presque 17 en avril (:
J'ai pas tellement envie de raconter ma vie pour l'instant mais ne vous en faites pas je suis tellement chiante; Que je vous la raconterais et que vous allez dormir.Satisfait ou remboursé ! Sleep
t'habites où ? J'habite dans la ville élue ville écolo de France pour 2012.
Mais on s'en fout ! Non non, j'ai appris ça en cours, fallait que je le sorte Very Happy Si vous savez pas, tant pis pour vous (: CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. 347944
ton kiffe dans la life ? J'aime la tchatche, le son,
et tout ce qui touche à l'humour. Donc je pense que je vais vous aimer. CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. 307409
t'écoutes quoi ? Vraiment de tout, bien que j'écoute moins de rap qu'autre chose.
J'aime la variété Smile
tu regardes quoi ? En ce moment, je suis plus branchée séries qu'autre chose:genre Greys' Anatomy; Ou Bien les Frères Scotts. Mais pleins d'autres encore.
tu manges quoi ? J'aime les pâtes, j'en mange trèèès souvent.Non je vous jure, c'est pas pour être dans la peau de mon perso (:
Sinon je mange beaucoup de trucs dégeulasses que j'achète à Liddl après mes cours CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. 563995
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Ungaro

Asteria Ungaro


Messages : 198
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 34
Pseudo : corpseheart.
Eat : panna cotta.
Pray : indipendenza.
Love : libertà.

TRULY MADLY DEEPLY
Address:
Job: ▬ étudiante.
Inside your head:

CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. Empty
MessageSujet: Re: CARLOTTA ZENATI ~ Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts.   CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. EmptyDim 21 Nov - 19:35

Bienvenue CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. 681938
Mila CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. 90655 CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. 90655 CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. 513837
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta Zenati

Carlotta Zenati


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2010
Pseudo : Pom'
Crédits : Cristalline

Eat : lot of meat and pasta.
Pray : i want this job !
Love : it's so complicated .

TRULY MADLY DEEPLY
Address:
Job:
Inside your head:

CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. Empty
MessageSujet: Re: CARLOTTA ZENATI ~ Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts.   CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. EmptyDim 21 Nov - 19:37

Merci beaucoup ! CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. 126525 CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. 347944
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Del Piero
SERENDIPITY - And who will tell me how it ends and how it all begins
Orfeo Del Piero


Messages : 529
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Pseudo : emma
Crédits : avatar&icons@me

Eat : plats japonais
Pray : que son bonheur continue
Love : une jeune femme et tout ce qu'elle lui apporte

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Via Funari ♦ 26-28, 2ème étage.
Job: pompier
Inside your head:

CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. Empty
MessageSujet: Re: CARLOTTA ZENATI ~ Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts.   CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. EmptyDim 21 Nov - 20:37

Bienvenue CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. 937390 CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. 937390 CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. 937390
Merci de t'être inscrite sur le forum I love you
Je te change ton pseudo tout de suite, je te réserve Mila CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. 126525 et j'ai bien l'impression que je peux te valider également CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. 639669
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta Zenati

Carlotta Zenati


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2010
Pseudo : Pom'
Crédits : Cristalline

Eat : lot of meat and pasta.
Pray : i want this job !
Love : it's so complicated .

TRULY MADLY DEEPLY
Address:
Job:
Inside your head:

CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. Empty
MessageSujet: Re: CARLOTTA ZENATI ~ Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts.   CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. EmptyDim 21 Nov - 21:21

Merci à vous pour ce forum qui m'a l'air super entrainant CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. 126525
Merci pour la réservé, et la validation ! CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. 427596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. Empty
MessageSujet: Re: CARLOTTA ZENATI ~ Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts.   CARLOTTA ZENATI ~  Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARLOTTA ZENATI ~ Stars illuminate your eyes , and the dark your thoughts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Zenati ~ I want more sensations, more relations.
» (f) STRAHOVSKI - you're the light to my dark [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eat Pray Love :: LIGHT MY FIRE :: Relator :: ♦ Présentations validées-
Sauter vers: