Eat Pray Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (M) Worthington, Jackson, Levi | We're meant to be together

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azura De Luca

Azura De Luca


Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Pseudo : cupcake
Crédits : mavericksoul

Eat : chocolate
Pray : for falling in love with the sweetest man ever
Love : writing while sitting on a terrace of a cafe

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Campo Marzio | UC
Job: Novelist
Inside your head:

(M) Worthington, Jackson, Levi | We're meant to be together Empty
MessageSujet: (M) Worthington, Jackson, Levi | We're meant to be together   (M) Worthington, Jackson, Levi | We're meant to be together EmptySam 2 Oct - 13:36

(M) Worthington, Jackson, Levi | We're meant to be together 2cyktb4 (M) Worthington, Jackson, Levi | We're meant to be together 2lt6ook (M) Worthington, Jackson, Levi | We're meant to be together 4qiohe

    Nom - Enzo | Nom de famille au choix mais Italien, bien sûr.
    Âge - Entre 28 et 32 ans selon la célébrité que vous choisirez.

    Nature de la relation - Ils ne se connaissent pas encore, leur relation sera à développer au cours du jeu.

    Enzo lit les livres d'Azura De Luca depuis qu'ils ont été traduits en italien et publiés dans son pays. Il est un grand fan de ses thrillers et trouve ses romans absolument géniaux. A un tel point qu'il les dévore en un temps record. Il se rend souvent sur son site internet pour savoir ce qui s'apprête à sortir ; mais puisque Azura n'a rendu publique aucune photo d'elle, il ne sait pas à quoi elle ressemble. Le résumé sur ses romans la décrit juste comme étant une jeune femme de 26 ans originaire de Los Angeles, USA, et possédant un doctorat de littérature qu'elle a passé à l'UCLA. Il n'a aucune idée qu'elle habite dans sa ville, mais le découvrira très bientôt...

    J'avais pensé que pour notre premier sujet - celui de leur rencontre - Azura se rendrait sur la terrasse de son café favori pour écrire un peu. Enzo serait déjà présent, seul à une table en train de lire l'un de ses romans. Espiègle et surtout curieuse de connaître son avis, Azura s'approcherait et lui demanderait s'il aime cette lecture. Ils en discuteraient donc un peu, sans qu'Enzo ne sache à qui il s'adresse. Bien sûr, Azura lui avouerait finalement en être l'auteur et Enzo n'en reviendrait pas - tellement pas, que j'avais même pensé qu'il pourrait lui demander sa carte d'identité afin de lui prouver x)

    Ils se reverraient, et ne tarderaient pas à tomber amoureux l'un de l'autre. Bien sûr, ce sera progressif mais je voudrais qu'Enzo soit véritablement celui qu'il faut à Azura : il lui réapprendra à faire confiance aux hommes et ne se verra plus sans elle - l'inverse étant parfaitement valable cela va de soi.

    Informations supplémentaires - L'histoire est entièrement libre, tant qu'Enzo est un passionné de lecture depuis son plus jeune âge. Au niveau de son caractère, du moment qu'il est sympathique et sensible (ouvertement ou implicitement) et qu'il n'est pas quelqu'un de violent, c'est à vous de voir ! N'hésitez pas à me proposer des traits de caractère si vous doutez, et je vous dirais ce que j'en pense =)

    Avatars suggérés - Sam Worthington | Joshua Jackson | Zachary Levi. J'aime beaucoup ces trois acteurs, ce sera difficilement négociable mais tentez tout de même votre chance, je n'ai pas proposé tous ceux qui me tentaient à la base =)

    Je tiens à préciser que j'aimerais infiniment la personne qui prendra Enzo (M) Worthington, Jackson, Levi | We're meant to be together 90655
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Spegotti

Enzo Spegotti


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35
Pseudo : Nanoush'.
Crédits : Katalaina.

Eat : Les thrillers de De Luca.
Pray : Pour son équipe de foot.
Love : Pas encore.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: 1 rue du four, 28600 CYRIL LIGNAC.
Job: Chef du restaurant Tony ai Funari.
Inside your head:

(M) Worthington, Jackson, Levi | We're meant to be together Empty
MessageSujet: Re: (M) Worthington, Jackson, Levi | We're meant to be together   (M) Worthington, Jackson, Levi | We're meant to be together EmptyDim 3 Oct - 20:03

J'adore, j'adhère, bref, je prends, j'achète, je suis là quoi (M) Worthington, Jackson, Levi | We're meant to be together 754682

(tu peux d'ores et déjà ériger un temple en mon honneur, de préférence en Patagonie merci) Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Di Laurentis
SUGARCOATEDyou're a setting sun for everyone to see
Savannah Di Laurentis


Messages : 1318
Date d'inscription : 05/08/2010
Pseudo : Birdie
Crédits : me ; itswhisper @ lj

Eat : pasta and mozzarella di buffala. loads.
Pray : to have a healthy baby
Love : him

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Campo de' fiori, 35-37
Job: Waitress at Gino's
Inside your head:

(M) Worthington, Jackson, Levi | We're meant to be together Empty
MessageSujet: Re: (M) Worthington, Jackson, Levi | We're meant to be together   (M) Worthington, Jackson, Levi | We're meant to be together EmptyDim 3 Oct - 20:24

...

*tousse*


Je déplace Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-birdie.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





(M) Worthington, Jackson, Levi | We're meant to be together Empty
MessageSujet: Re: (M) Worthington, Jackson, Levi | We're meant to be together   (M) Worthington, Jackson, Levi | We're meant to be together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Worthington, Jackson, Levi | We're meant to be together
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eat Pray Love :: LIGHT MY FIRE :: Be here now :: ♦ Scenarii pris-
Sauter vers: