Eat Pray Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 parce que c'est comme ca...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ofelia DeLucca

Ofelia DeLucca


Messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2010
Pseudo : stace.
Crédits : chevalisse.

Eat : spaghettis.
Pray : for love.
Love : money.

parce que c'est comme ca... Empty
MessageSujet: parce que c'est comme ca...   parce que c'est comme ca... EmptyVen 8 Oct - 21:49

    BONSOIIR parce que c'est comme ca... 681938

    bon alors, il ne s'agit pas vraiment d'une absence mais, il s'avère que j'ai repris les cours cette semaine et, je ne pensais pas avoir autant de mal à me réadapter au fait de se lever tot et à tout le reste. par conséquent, je n'ai plus autant de temps pour me connecter pendant la semaine.

    je pensais pouvoir me connecter ce week end mais, évidemment, j'ai chopé la crève (maux de gorge, rhume, maux de tète... enfin, je vous passe les détails xD) donc, j'en profite pour m'excuser auprès de gianni vu qu'avec ma tète en pasthèque, je risque de ne pas répondre à notre topic aussi vite que je comptais le faire parce que c'est comme ca... 582781 parce que c'est comme ca... 628228

    brefouille, je voulais prévenir, histoire de ne pas donner l'impression de déserter. parce que c'est comme ca... 126525 parce que c'est comme ca... 513837
Revenir en haut Aller en bas
Gianni Nunzia

Gianni Nunzia


Messages : 168
Date d'inscription : 27/09/2010
Pseudo : GloomyRoad
Crédits : Dodixe and ljs.

Eat : Pizzas and biers.
Pray : Never see them again.
Love : Freedom.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Squatte chez Violetta.
Job: Aventurier.
Inside your head:

parce que c'est comme ca... Empty
MessageSujet: Re: parce que c'est comme ca...   parce que c'est comme ca... EmptyVen 8 Oct - 22:16

    T'inquiète pas va. Prend soin de toi surtout et tes études passent avant de RP, notre topic t'attendra bien au chaud I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Di Laurentis
SUGARCOATEDyou're a setting sun for everyone to see
Savannah Di Laurentis


Messages : 1318
Date d'inscription : 05/08/2010
Pseudo : Birdie
Crédits : me ; itswhisper @ lj

Eat : pasta and mozzarella di buffala. loads.
Pray : to have a healthy baby
Love : him

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Campo de' fiori, 35-37
Job: Waitress at Gino's
Inside your head:

parce que c'est comme ca... Empty
MessageSujet: Re: parce que c'est comme ca...   parce que c'est comme ca... EmptySam 9 Oct - 0:41

Je te comprends concernant les cours et le fait de se lever tôt, c'est un sacré choc après les vacances Laughing

Remets toi bien de ton rhume et reviens nous quand tu seras rétablie et en forme parce que c'est comme ca... 126525
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-birdie.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





parce que c'est comme ca... Empty
MessageSujet: Re: parce que c'est comme ca...   parce que c'est comme ca... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que c'est comme ca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violetta - parce qu'il y a au moins trois personnes sur terre pour la supporter
» ROMEO ~ Les amis, c'est comme les lunettes...
» (f) Hewitt ♦ si maman tu voyais ma vie, je pleure comme je ris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eat Pray Love :: HEAVEN FOR EVERYONE :: No hay problema :: ♦ Absences-
Sauter vers: