Eat Pray Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliana Cipriano

Eliana Cipriano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2010
Pseudo : GloomyRoad
Crédits : ashes dust et ljs

Eat : Latte Macchiato et pâtisseries.
Pray : Pour le bonheur et la santé de son fils.
Love : Le bonheur que la vie lui offre.

(M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun. Empty
MessageSujet: (M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun.   (M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun. EmptyDim 10 Oct - 16:48

(M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun. Tumblr_l8cj0woDQO1qafxj8o1_500

    Nom - Au choix.
    Âge - 31 ans.
    Nature de la relation - Il y a maintenant huit mois, Eliana est tombée malade. Rien de grave, juste du surmenage. Son médecin lui a conseillé de ralentir le rythme si elle voulait vivre encore quelques décennies et bonne santé. Inconcevable pour la jeune femme qui décida tout de même de chercher un associé pour la café, histoire de partager les tâches et donc la fatigue. C'est de cette manière que X est entré dans sa vie. Il avait tout de l'associé parfait puisqu'ils se complétaient. Bien plus doué avec les chiffres qu'elle, douée à la guitare pour animer quelques soirée, assez directif et franc pour gérer les clients mécontents, il s'est tout de suite parfaitement intégré dans "l'entreprise". Toujours à se chercher et de se disputer pour des brouilles, les deux jeunes gens se sont peu à peu attachés l'un à l'autre. Et énorme plus pour X, Damiano, la fils d'Eliana, est fou de lui. Ils s'entendent très bien et quand le petit garçon est présent au café, X se fait toujours un plaisir que de s'occuper de lui. Pour autant Eliana est consciente que ça ne veut rien dire. Beaucoup de ses amis adorent Damiano mais n'ont jamais envisagé d'avoir des enfants. Toujours est-il que plus le temps passe et plus la jeune femme développe de forts sentiments pour X. Ce qui est d'ailleurs également le cas de son associé mais tous les deux n'ont encore pas franchi le pas de aveux...
    Informations supplémentaires - Il est issu d'une famille nombreuse et s'entend très bien avec ses parents et frères et soeurs - Il parle couramment l'Italien, l'Anglais et l'Espagnol (il a quelques notions en Français et Suédois également). - Il joue de la guitaire et du piano. - Il a également un joli brin de voix. - Il a joué au hockey sur glace pendant des années avant qu'une blessure l'oblige à choisir une autre voie. - Il s'est toujours très bien entendu avec les enfants et n'imagine pas finir sa vie sans en avoir eu. - Il est allergique aux arachides et fait donc très attention à ce qu'il mange, Eliana lui fait toujours des gâteaux spécialement pour lui. - Il possède un franc parler qui en déstabilise plus d'un.
    Avatars suggérés - Ryan Gosling serait parfait mais on peut tout à fait en discuter s'il ne vous convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
polly
Invité




(M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun. Empty
MessageSujet: Re: (M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun.   (M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun. EmptyLun 11 Oct - 16:26

J'aime beaucoup ton scénario et ton personnage Eliana aussi d'ailleurs (et puis je suis une ancienne fan de Dawson, ça joue aussi énormément)
Est-ce que Joshua Jackson te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Cipriano

Eliana Cipriano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2010
Pseudo : GloomyRoad
Crédits : ashes dust et ljs

Eat : Latte Macchiato et pâtisseries.
Pray : Pour le bonheur et la santé de son fils.
Love : Le bonheur que la vie lui offre.

(M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun. Empty
MessageSujet: Re: (M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun.   (M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun. EmptyLun 11 Oct - 16:34

Oh je suis heureuse qu'il te plaise I love you
J'aurais accepté avec plaisir puisque j'aime beaucoup Joshua mais il est déjà pris par un membre du forum. Si tu as d'autres idées d'avatars n'hésite pas à proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
polly
Invité




(M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun. Empty
MessageSujet: Re: (M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun.   (M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun. EmptyLun 11 Oct - 16:40

j'avais Jake Gyllanhaal aussi en tête mais je sais qu'il est malheureusement déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Cipriano

Eliana Cipriano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2010
Pseudo : GloomyRoad
Crédits : ashes dust et ljs

Eat : Latte Macchiato et pâtisseries.
Pray : Pour le bonheur et la santé de son fils.
Love : Le bonheur que la vie lui offre.

(M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun. Empty
MessageSujet: Re: (M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun.   (M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun. EmptyLun 11 Oct - 16:52

Oui en effet, c'est même le père de l'enfant d'Eliana tongue
Et bien je ne sais pas si Ryan te déplait vraiment, en vrac je peux te proposer : Leonardo DiCaprio, Heath Ledger, Josh Duhamel, Jude Law, Ryan Reynolds, Timothy Olyphant, Tom Hardy, Zachary Quinto, Bradley Cooper, Chris Pine, Ashton Kutcher, Casey (ou même Ben) Affleck...
Revenir en haut Aller en bas
Remo Mancinelli

Remo Mancinelli


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010
Crédits : (c) GAF

Eat : Eliana's cakes
Pray : every thing will go on
Love : the way she smiles

TRULY MADLY DEEPLY
Address:
Job: Associé d'Eliana Cipriano,cogérant d'un café littéraire
Inside your head:

(M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun. Empty
MessageSujet: Re: (M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun.   (M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun. EmptyLun 11 Oct - 17:01

Je vais prendre Ryan, j'ai trouvé plus d'avatars que je pensais de lui finalement (je n'ai plus mon photoshop et je dois compter sur les autres à présent), et puis c'est vrai qu'il existe des photos de Michelle et Ryan ensemble, donc autant en profiter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Cipriano

Eliana Cipriano


Messages : 47
Date d'inscription : 02/10/2010
Pseudo : GloomyRoad
Crédits : ashes dust et ljs

Eat : Latte Macchiato et pâtisseries.
Pray : Pour le bonheur et la santé de son fils.
Love : Le bonheur que la vie lui offre.

(M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun. Empty
MessageSujet: Re: (M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun.   (M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun. EmptyLun 11 Oct - 17:05

Oh super alors! Encore merci d'avoir pris le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun. Empty
MessageSujet: Re: (M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun.   (M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Be my thrill. Be my one. My day in the sun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eat Pray Love :: LIGHT MY FIRE :: Be here now :: ♦ Scenarii pris-
Sauter vers: