Eat Pray Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (f) GIOVANNA (nom au choix) ♦ Love is complicated sometimes ♦ ISABEL LUCAS ♦ FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
R. Alessio Mattachione

R. Alessio Mattachione


Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2010
Pseudo : APOKALYPTO
Crédits : PSYCHOTIC-PRINCE


(f) GIOVANNA (nom au choix) ♦ Love is complicated sometimes ♦ ISABEL LUCAS ♦ FREE Empty
MessageSujet: (f) GIOVANNA (nom au choix) ♦ Love is complicated sometimes ♦ ISABEL LUCAS ♦ FREE   (f) GIOVANNA (nom au choix) ♦ Love is complicated sometimes ♦ ISABEL LUCAS ♦ FREE EmptyDim 17 Oct - 12:17

    (f) GIOVANNA (nom au choix) ♦ Love is complicated sometimes ♦ ISABEL LUCAS ♦ FREE Dhg948

    Nom - au choix
    Âge - 25/26 ans
    Nature de la relation - Amoureuse mais compliqué ...

    Voici un aperçu :
    Citation :
    Puis il y a eu ce jour. Ce jour où j’ai décidé de partir. De réaliser enfin mon rêve. J’avais même trouvé un job à Dublin en Irlande. Pourquoi si loin ? Je ne sais pas, il fallait bien commencer quelque part. Je n’en avais parlé à personne car je n’étais pas certain que ça marche. Et la première personne à qui j’avais eu envie de le dire, c’était elle. En un clin d’œil je l’avais vu passé du sourire à la déception. Elle avait tentée de la cacher. Elle avait vaguement sourit et puis m’avais félicité.

    « Je suis contente pour toi, Aless’. Vraiment. »
    « Clare, je sais que c’est soudain, mais… »
    « C’est ce que tu as toujours souhaité. Je comprends. C’est juste que … il y a tellement de choses qu’il nous faut régler. »
    « Comment ça ? Je comprends pas ».
    « Si tu ne comprends pas, c’est que t’es vraiment con ».
    « S’il te plait, je n’ai pas envie qu’on se quitte fâcher. Dis moi ce qui ne va pas … »
    « Ce qui ne va pas ? Tu t’en vas! Alors qu’on … qu’on doit faire face à la réalité. Mais je suppose que tu fuis. Comme toujours. »
    « Je fuis ? Je ne fuis rien du tout, Giovanna… j’ai besoin de partir, et tu le sais ».
    « Oui. Je le sais. Mais si tu pars, ne t’avise pas de revenir me voir. Tu m’entends ? »

    Elle était très énervée. Si j’avais su pourquoi, je l’aurais compris. Mais à ce moment-là, je me voilais la face. Et c’est ainsi qu’on s’est quitté.

    Je mentirais si je disais que je n’avais rien ressenti. Que ça ne m’avait rien fait de partir en sachant qu’elle me détestait. Mais j’étais persuadé que je faisais le bon choix. J’ai donc parcouru le pays. De villes en villes. Sans jamais savoir ce qui pouvait m’attendre le jour suivant. L’aventure. J’ai bossé comme barman. Comme serveur. Comme vendeur. Comme mécanicien. J’ai vadrouillé. Et je ne regrette rien.

    Mais le fait est que toute cette expérience m’a ramené chez moi. Et aujourd’hui, je suis bien prêt à tout pour réparer mes erreurs. Si il y a une chose que j’ai compris durant ces cinq dernière années, c’est bien mes sentiments pour Giovanna.

    Bien sûr, ils s'aiment mais rien n'est simple ^^

    Informations supplémentaires -
    Je vous laisse libre pour son histoire, ses expériences, sa famille ... je la vois généreuse, indépendante, forte, capricieuse, caractérielle, drôle, délurée ... mais aussi très sensible et très protectrice. Tant que le lien reste intact, vous avez quartier libre ^^

    Ensuite, en ce qui concerne mes exigences ... Étant très occupée pour mon boulot et mes études, je suis la première à comprendre qu'on puisse ne pas être disponible 24h/24, cela dit un minimum de présence serait demandé ^^ ne serait-ce que montrer signe de vie :p si vous ne comptez pas rester, passer votre chemin, merci ...
    Quant à l'orthographe, c'est simple je demande un français correct. Les erreurs, on en fait tous, mais des "ça" à la place de "sa" et autres, je n'aime pas trop ^^ et je ne suis pas exigeante au niveau des lignes, c'est la qualité qui prime ^^

    Mis à part ça, je suis un ange et j'idolâtrerais la personne qui prendra mon scénario ^^

    Avatars suggérés - Isabel Lucas, négociable mais privilégiez l'originalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) GIOVANNA (nom au choix) ♦ Love is complicated sometimes ♦ ISABEL LUCAS ♦ FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas - truth or dare ?
» Lucas Coburn _ motherless child
» (F) Emily Deschanel | What's the problem? I don't know. Well maybe I'm in love?
» AMELIA ♣ sometime all we need is love
» [home] say that you love me /J'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eat Pray Love :: LIGHT MY FIRE :: Be here now-
Sauter vers: