Eat Pray Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (m) felton ♛ just laught ... la barrière de l'amitié est infime pour la dépasser sans le voir.

Aller en bas 
AuteurMessage
B. César Montevecchi

B. César Montevecchi


Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Pseudo : nevada
Crédits : fanny

Eat : pancake.
Love : l'homme serrait bien idiot de se limiter à une seule femme

TRULY MADLY DEEPLY
Address: hésite entre la suite d'un hôtel ou obéir et aller chez le paternel
Job: feiganter tout au long de la journée.
Inside your head:

(m) felton ♛ just laught ... la barrière de l'amitié est infime pour la dépasser sans le voir. Empty
MessageSujet: (m) felton ♛ just laught ... la barrière de l'amitié est infime pour la dépasser sans le voir.   (m) felton ♛ just laught ... la barrière de l'amitié est infime pour la dépasser sans le voir. EmptyVen 22 Oct - 20:49


(m) felton ♛ just laught ... la barrière de l'amitié est infime pour la dépasser sans le voir. Tumblr_lad0867q811qcwmvu

    Nom - au choix ici Eliott
    Âge - 21 ans
    Nature de la relation -
    La on s'attaque à un long sujet. Une explications longues et non sans périls et frasques. Eliott et César, César et Eliott. Depuis que César à emménagé à New-York, alors qu'il n'avait que huit ans. Depuis ce moment là ils se connaissent. Ils habitaient dans le même hôtel, juste la suite en dessous de celle d'Eliott. Eliott c'était l'arrogance, la médisante et la supériorité. César c'était le calme, la sincérité et la naïveté. On peut dire que depuis tous ce temps ils en ont parcourut du chemin...
    Je te préférais lorsque tu étais si naïve que tu pensais que tous le monde était aimant Cés' ! Le jeune homme pose son manteau sur le canapé de cuire en fronçant les sourcils. A peine entré à peine servit par ce ton glacial et suffisant. Qu'avait-il fait ? Pourquoi ce ton de la part de son meilleur ami ? Eliott le fixait grâce au miroir, il verre de martini dans la main; son ordinateur portable ouvert sur un site internet visualisant une photo de César et une blondinette. Et moi je te préférais manipulateur, calculateur et sans moral..malheureusement on choisit pas ! C'est bon quoi, tu vas pas me dire que prend à cœur ce que cette fille ressent ?!
    Voila en effet les conséquence de leur amitié. Eliott a fait de César un jeune homme calculateur, manipulateur et sournois. Et César a apprit au blond à savoir faire confiance, aider et essayer de comprendre les autres. En faite ils sont devenu semblable, sensible mais le cachant par fierté. Ils sont comme des frères l'un pour l'autre. Ne se cachant rien. Vraiment rien.

    César ?!!!... tu..pour...qu'est-ce qui te prend ? Il était tard, ou tôt le matin. Tous les deux rentrant de la même soirée pour fêté une chose futile comme toujours. Ils avaient bu, beaucoup et ils avaient peu mangé. Une habitude dans leur vie. Les paroles stupéfaites du blond brisèrent le silence; César s'éloignant de ses lèvres. Pourquoi ? Pourquoi l'avoir embrasser ? Une réel bonne question auquel avec ce mal de tête il n'arrivait pas à trouver de réponse qui pourrait le sortir de ce pétrin. Je...je sais pas...me regarde pas comme ça j'y peux rien moi. Alors là c'était encore pire, autant directement le demander en mariage. Il n'arrivait pas à aligner deux mots dans sa tête pour répondre normalement à son meilleur ami. Heu...sauf qu'il y a un problème... je..je ressens surement pas la même chose à ton égard.

    L'évènement eut lieux trois mois avant le départ de César pour l'Italie. La soirée ils avaient décidé d'un accord pourtant non formulé qu'ils n'en reparleraient pas. Pour Eliott c'est un dérapage de César. Pour César c'est aussi un dérapage, se disant quand il pense à cette soirée qu'il fait juste un doute sur sa sexualité avec du retard sur l'adolescence. Ils ont reprit comme si rien ne s'était passé. Aucune gêne a prit le dessus. Puis César est partit en Italie; et Eliott lui a juré de venir lui aussi là-bas. Mais maintenant que César est passé à autre chose et à tourné la page sur cet épisode sentimental, c'est au tour d'Eliott de se mettre a penser bizarrement à son ami, et a ressentir des trucs tout aussi bizarre. Ils se ressemblent certes beaucoup mais lorsque c'est une question de comprendre ou de ressentir ils ne font jamais en même temps. Serait-ce donc à Eliott de faire son interrogation en retard ? Mais comment s'en tirer ? Et comment ne pas réveillé les doutes oublié de César ? Faut-il passer à autre chose? Est-ce normal que deux meilleur ami ressentent cela ? En même temps vu le temps qu'ils ont passé ensemble se serra normal et donc juste une passade, non ?
    Néanmoins la vie en Italie, la nouvelle vie de César, ses nouveaux amis, tout semble avoir pour but de les éloigner. Surtout le père du jeune homme homme qui semble déjà en froid avec César mais en plus ne supporte pas Eliott. Ne comprendrait-il pas qu'il aurait besoin du blond pour comprendre son fils ? Et qu'au lieu de les éloigné il ferrait mieux de les garder à l'œil mais ensemble ? Ce qui est sur c'est que pour Eliott la vie en Italie n'est surement pas plus simple que celle à New-York !


    Informations supplémentaires - L'histoire du personnage reste assez libre, voir totalement. Juste certains point importants à respecter.
    - Il est né dans le luxe, et ne sait pas se que veut dire se priver.
    - il à fait construire un terrain de basket et des rampe de skate sur l'immeuble de son hôtel privé.
    - il a perdu sa virginité avec une prof de littérature.
    - Il vient d'arriver en Italie car il a promis à César de venir le voir.

    Avatars suggérés - Tom hot Felton. Nan mais quoi c'est vrai. Très très très peu négociable. Si vraiment horreur de ce magnifique blond, j'ai qu'une chose à dire...qui ne tente rien n'a rien; alors proposer toujours.
    Spoiler:


Dernière édition par B. César Montevecchi le Ven 22 Oct - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. César Montevecchi

B. César Montevecchi


Messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Pseudo : nevada
Crédits : fanny

Eat : pancake.
Love : l'homme serrait bien idiot de se limiter à une seule femme

TRULY MADLY DEEPLY
Address: hésite entre la suite d'un hôtel ou obéir et aller chez le paternel
Job: feiganter tout au long de la journée.
Inside your head:

(m) felton ♛ just laught ... la barrière de l'amitié est infime pour la dépasser sans le voir. Empty
MessageSujet: Re: (m) felton ♛ just laught ... la barrière de l'amitié est infime pour la dépasser sans le voir.   (m) felton ♛ just laught ... la barrière de l'amitié est infime pour la dépasser sans le voir. EmptyVen 22 Oct - 20:49



Scénario LIBRE et en construction.
Merci infiniment d'accorder du temps à mon scénario. Je n'ai pas beaucoup de chose à demandé; hormis déjà un niveau de rp bon . Qu'est-ce que j'entends par bon? Le nombre de lignes est subjectif, ici le minimum est quinze donc j'ai pas à en imposé mais les bloc des 1000 mots je ne suis pas fan, en revanche si vous arriver à en faire essayer peut-être de réduire et de mettre dans 20 lignes un bon rp. Bon rp veut dire peu de fautes (j'en fais donc je passe sur certaines ^^) mais surtout une maturité du personnage. Pas de gens suicidaire à en exploser, pas de pervers en abus, ni de Calimero à qui la vie lui a tous prit. Juste une maturité dans les actes et la manière, syntaxe etc. Pour le reste je laisse libre. Première ou troisième personne d'écriture qu'importe du moment que vous faite avancer le rp.
Je souhaite une bonne compréhension du personnage; ma boîte est donc ouverte à tous, pour la moindre question mais si c'est "elle mange végétarien ou pas?" si cela peut vous donner une idée du personnage alors je m'engage à répondre =D Je n'aime pas dire cela mais si je n'aime pas votre style de compréhension j'avertis que je pourrais le dire à l'admin; je préfère le prévenir ici. HORMIS TOUS ÇA JE SUIS PAS COMPLIQUÉ. Nan ne fuyez pas devant toute mes revendications car elles sont hyper simple à atteindre.


Nom & prénom sont négociable et même fortement changeable j'ai mis ça au hasard, j'aime les nom originaux etc... Bref voila c'est tous.
Après ce long et ennuyeux paragraphe; si je ne vous ai pas fait fuir je vous dis que je vous bénirais et érigerais une statue en votre nom si vous le prenez dans la duré, pas de membre fantôme !!!! Bref merci d'avoir tous lu et si tu es un futur TOM F.. MERCIIIII (m) felton ♛ just laught ... la barrière de l'amitié est infime pour la dépasser sans le voir. 825271 (m) felton ♛ just laught ... la barrière de l'amitié est infime pour la dépasser sans le voir. 937390 (m) felton ♛ just laught ... la barrière de l'amitié est infime pour la dépasser sans le voir. 563995 (m) felton ♛ just laught ... la barrière de l'amitié est infime pour la dépasser sans le voir. 754682 (m) felton ♛ just laught ... la barrière de l'amitié est infime pour la dépasser sans le voir. 126525

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) felton ♛ just laught ... la barrière de l'amitié est infime pour la dépasser sans le voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence réduite voir absence
» Violetta - parce qu'il y a au moins trois personnes sur terre pour la supporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eat Pray Love :: LIGHT MY FIRE :: Be here now-
Sauter vers: