Eat Pray Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gianni Nunzia

Gianni Nunzia


Messages : 168
Date d'inscription : 27/09/2010
Pseudo : GloomyRoad
Crédits : Dodixe and ljs.

Eat : Pizzas and biers.
Pray : Never see them again.
Love : Freedom.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Squatte chez Violetta.
Job: Aventurier.
Inside your head:

(M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ? Empty
MessageSujet: (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ?   (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ? EmptyJeu 30 Sep - 14:45

Spoiler:

    Nom - Lucciano. Prénom au choix mais italien.
    Âge - 25 ans.
    Nature de la relation -
    AVEC GIANNI : Ils sont frères mais ne se sont jamais vraiment entendus puisque très différents. De plus, le cadet couvait une grande jalousie envers son frère aîné qui était le seul héritier possible (le second fils n'ayant droit qu'aux miettes de l'Empire). Aussi proche et semblable de son père que Gianni en est détaché et opposé, il a toujours voulu faire la fierté de celui-ci, attirer son attention et lui démontrer que Gianni n'avait rien de l'héritier parfait. Et le ciel du entendre ses prières puisqu'un beau jour son aîné décida de mettre les voiles, lui laissant la place qu'il convoitait depuis toujours. Il a ainsi récupérer le statut de fils unique de la famille Lucciano, le contrôle d'une succursale de l'Empire familial et par la même occasion la fiancée de son frère. Il ne sait pas encore que son frère est de retour mais une chose est sûr, quand il l'apprendra il ne verra pas ça d'un très bon oeil...

    AVEC OFELIA : Ivre de douleur suite au départ de celui qu'elle aimait et, sous la pression de son père qu'elle refuse de decevoir, Ofélia essait de se convaincre qu'elle est capable d'oublier Gianni, que l'amour, c'est surfait, que ce n'est pas pour elle. telle que le veut son éducation, elle finit par se convaincre elle mème du fait qu'elle n'a pas d'autre choix que d'épouser le jeune frère de celui qui l'a si lachement quittée. au début, ce n'était qu'un arrangement, pour oublier, pour aller de l'avant, pour l'argent, pour eux, pour leur famille respective mais aujourd'hui, ils sont fiancés et les sentiments se mèlent à cet arrangement qu'ils pensaient fictif.

    Informations supplémentaires - Il a toujours vu son père comme le modèle à suivre et son frère comme celui à éviter - En fait il est le portrait craché de son père, son digne descendant - Il compte reprendre l'Empire à sa mort - Il est fiancé - Il est considéré comme l'un des plus beaux partis de Rome - Il a toujours vu le mariage comme une alliance économique plus que comme un lien d'amour entre deux personnes
    Avatars suggérés - Avec Ofelia on vous propose Michael Trevino, Chace Crawford ou encore Sebastien Stan mais si aucun ne vous convient on peut en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Onym
Invité




(M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ?   (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ? EmptySam 16 Oct - 18:05

Bonjour, bonjour (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ? 427596
Voilà, je suis intéressée par le rôle mais j'ai une autre personnalité en tête pour l'interpréter, je ne sais pas avec qui je dois en discuter en priorité vu qu'il y a deux personnages en jeu (c'est en partie pour cela que le rôle m'inspire, ça veut dire des RP assurés (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ? 307409 ).
Anyway, je n'ai rien de plus constructif à dire pour l'instant donc j'attends un retour *s'installe dans un coin* (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ? 705465
Revenir en haut Aller en bas
Ofelia DeLucca

Ofelia DeLucca


Messages : 98
Date d'inscription : 30/09/2010
Pseudo : stace.
Crédits : chevalisse.

Eat : spaghettis.
Pray : for love.
Love : money.

(M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ?   (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ? EmptySam 16 Oct - 18:14

    BONJOUR.

    bon, vu que le scénario me concerne, je vais te répondre (a)

    donc ^^ en ce qui me concerne, le choix de la personnalité pour jouer le personnage n'est vraiment pas le plus important, il ne s'agissait que d'idées pour les vavas qui ont été proposés. pour moi, tu peux t'inscrire avec l'avatar que tu veux du moment que la personnalité correspond au personnage, qu'il fait plus jeune que jensen. l'important étant que le role te plaise (a)

    voila, j'éspère avoir répondu à ta question (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ? 126525
Revenir en haut Aller en bas
Ann Onym
Invité




(M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ?   (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ? EmptySam 16 Oct - 19:20

Merci de la réponse rapide (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ? 754682
Je vais donc m'inscrire et on verra pour plus de détails à ce moment-là (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ? 681938
Revenir en haut Aller en bas
Mauro Braschi
QUICKSAND ♦ and in the crush of the dark, i'll be your light in the mist.
Mauro Braschi


Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31
Pseudo : dipsy
Crédits : ava by birdie ; icon by goldensyrup @ LJ

Eat : nutella pancakes. for breakfast, lunch or dinner.
Pray : why am I allergic to dogs ? WHY ?
Love : for my brother and my sexy next-door neighbour.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: piazza margana, 14-16
Job: gérant du Gino's
Inside your head:

(M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ?   (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ? EmptyDim 17 Oct - 10:03

Je déplace. (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ? 347944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ? Empty
MessageSujet: Re: (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ?   (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE BROTHERS. AND NOW WHAT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABI ♣ Don't lose time
» Girl time & junk food [R.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eat Pray Love :: LIGHT MY FIRE :: Be here now :: ♦ Scenarii pris-
Sauter vers: