Eat Pray Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good

+7
Lucas Coburn
Esmeralda Tramonti
Enzo Spegotti
Orfeo Del Piero
Tegan H. Kester
Savannah Di Laurentis
Tobia Lucciano
11 participants
AuteurMessage
Tobia Lucciano

Tobia Lucciano

T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good Empty
MessageSujet: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptySam 16 Oct - 22:25

T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 2lcpav4 T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 11ah6bt
T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 4gna02 T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good S10pwj
Tobia Lucciano

25 ans.
11 septembre.
Rome.
Italienne.
Héritier.

- Nourriture favorite : Le carpaccio de Saint Jacques au citron vert.
- Plus grand souhait pour le moment : Que son frère reste là où il est - c'est-à-dire loin de son héritage -.
- Opinion sur le grand amour : Le seul amour véritable qu'il éprouve est pour l'argent, et ce dernier lui a toujours bien rendu.

T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 15n9d34

L’argent n’apporte pas le bonheur. Même si l’illustre personnage ayant décrété cela devait certainement appartenir à la classe moyenne, Tobia s’accorde à donner quelque crédit à ce proverbe. C’est vrai, l’argent seul n’est pas synonyme de vie épanouie ; néanmoins si on le couple au pouvoir et à la réussite sociale, alors là il n’est rien qui puisse concurrencer le mode de vie qui va avec. Le jeune Lucciano est né avec une cuillère en or dans la bouche et ne pourrait pas imaginer un seul instant sa vie sans tout le luxe qui l’entoure, sans les galas de charité, sans les après-midi au country club, sans toutes les portes qui s’ouvrent à la simple mention de son nom de famille. Il aime être riche, cela se lit sur son visage, et tout chez lui transpire la fierté d’appartenir à la classe la plus huppée d’Italie. Montres en or, costumes sur mesure, voiture étincelante, il s’agit pour lui avant tout pour lui de se faire plaisir même si cela passe pour de l’arrogance aux yeux des habitants lambdas. S’inquiète-t-il des langues de vipère qui le critiquent ouvertement ? Pas le moins du monde, car ces personnes ne font vraisemblablement pas partie de son univers.

Mens sana in corpore sano.

Tout vient à point à qui sait attendre.

Derrière chaque grand homme se cache une femme.

T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 33dfi93 T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good Sls2uf
[img][/img] [img][/img]
Iron Woman
Armie Hammer, s'il convient

bonjour, qui es-tu ? un chevalier Jedi.
t'habites où ? sur Coruscant même si mon coeur est sur Naboo.
ton kiffe dans la life ? voyager, Disney, le boeuf, l'argent facile, Wardo et Bandrew aussi.
t'écoutes quoi ? tout ce qui émet du son, bon gré mal gré !
tu regardes quoi ? des films joyeux le jour et des films déprimants la nuit, des séries entre deux. Le tout toujours avec des gens que j'apprécie dedans.
tu manges quoi ? des surgelés.

Dernière édition par Tobia Lucciano le Mar 19 Oct - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Di Laurentis
SUGARCOATEDyou're a setting sun for everyone to see
Savannah Di Laurentis

Pseudo : Birdie
Crédits : me ; itswhisper @ lj

Eat : pasta and mozzarella di buffala. loads.
Pray : to have a healthy baby
Love : him

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Campo de' fiori, 35-37
Job: Waitress at Gino's
Inside your head:

T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good Empty
MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptySam 16 Oct - 22:26

Moi il me convient mais il doit convenir à qui exactement ? Laughing

(il m'a tellement fait délirer dans le film T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 361227 )
http://paradise-birdie.livejournal.com/
Tobia Lucciano

Tobia Lucciano

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptySam 16 Oct - 22:27

Aux personnes qui ont créé le scénario T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 427596
Et j'avoue qu'il fait de bons jumeaux sportifs T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 639669
Savannah Di Laurentis
Savannah Di Laurentis

TRULY MADLY DEEPLY
Inside your head:

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptySam 16 Oct - 22:28

Ah oui c'est vrai faut que je fasse le lien entre Lucciano et Lucciano Laughing Arrow

Bon bref je mettrai l'ava de côté dès qu'on a des news T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 427596
Tobia Lucciano

Tobia Lucciano

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptySam 16 Oct - 22:30

Ca roule T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 427596 Je doute qu'on cherche à me le prendre entre temps, de toute façon T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 361227
Savannah Di Laurentis
Savannah Di Laurentis

TRULY MADLY DEEPLY
Inside your head:

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptySam 16 Oct - 22:34

Mais mon dieu qu'il a une tête de con dans ce film Laughing Laughing Laughing Laughing
Tegan H. Kester

Tegan H. Kester

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptySam 16 Oct - 22:36

bienvneue bibi
Orfeo Del Piero
SERENDIPITY - And who will tell me how it ends and how it all begins
Orfeo Del Piero

Pseudo : emma
Crédits : avatar&icons@me

Eat : plats japonais
Pray : que son bonheur continue
Love : une jeune femme et tout ce qu'elle lui apporte

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Via Funari ♦ 26-28, 2ème étage.
Job: pompier
Inside your head:

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptyDim 17 Oct - 0:45

Je kifferais être héritière plus tard en vrai Arrow

Bienvenue T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 392378 T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 85626
Enzo Spegotti

Enzo Spegotti

Pseudo : Nanoush'.
Crédits : Katalaina.

Eat : Les thrillers de De Luca.
Pray : Pour son équipe de foot.
Love : Pas encore.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: 1 rue du four, 28600 CYRIL LIGNAC.
Job: Chef du restaurant Tony ai Funari.
Inside your head:

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptyDim 17 Oct - 10:47

Bienvenue ! Je kiffe l'idée d'héritier. T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 754682
Esmeralda Tramonti

Esmeralda Tramonti

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptyDim 17 Oct - 11:02

C'est une super belle profession moi j'dis T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 347944 T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 427596
T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 126525 T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 126525
Tobia Lucciano

Tobia Lucciano

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptyDim 17 Oct - 11:23

J'envisage d'ailleurs de quitter ma famille actuelle et me faire adopter par une famille riche pour tester ce mode de vie T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 427596 Arrow

Merci tout le monde T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 754682
Lucas Coburn

Lucas Coburn

Pseudo : Marion.
Crédits : cherryblossum

Eat : starbuck's frappucino
Pray : for days of 28 hours
Love : adrenaline & her

TRULY MADLY DEEPLY
Address:
Job:
Inside your head:

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptyDim 17 Oct - 11:35

Bienvenue l'héritier T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 500816
http://shatteredones.tumblr.com/
Ofelia DeLucca

Ofelia DeLucca

Pseudo : stace.
Crédits : chevalisse.

Eat : spaghettis.
Pray : for love.
Love : money.

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptyDim 17 Oct - 11:51

Orfeo Del Piero a écrit:
Je kifferais être héritière plus tard en vrai Arrow

ah tiens... toi aussi? T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 500816

bref, BIENVENUE
& merci d'avoir pris le scénario T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 126525 T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 681938
j'ai l'impression d'attendre depuis des siècles pour que quelqu'un prenne le role, je t'érigerais bien un autel en ton honneur rien que pour ca mais... je suis fatiguée là -->[]

en ce qui concerne l'avatar, comme je l'ai dis dans le scénario, moi je m'en fiche. je ne connais absolument pas ce jeune homme -oui, shame on me xD- mais, il a l'air de correspondre T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 90655 il a une bonne tète de petit prétentieux hautain T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 361227
après, faut voir avec gianni T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 628228

bon courage pour ta fiche en tout cas! T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 513837
Tobia Lucciano

Tobia Lucciano

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptyDim 17 Oct - 12:06

Merci et de rien I love you Je sais à quel point ça peut être frustrant d'avoir un scénario qui n'est pas pris donc je suis ravie de rendre service T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 754682 Par contre, je suis déçue, j'aurais bien aimé avoir un nouveau petit temple T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 500816
Je vais donc attendre l'avis définitif de Gloomy à propos de l'avatar avant de m'attaquer plus sérieusement à ma fiche T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 307409
Savannah Di Laurentis
Savannah Di Laurentis

TRULY MADLY DEEPLY
Inside your head:

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptyDim 17 Oct - 12:08

Le problème avec la profession d'héritier, c'est que tu dépends à fond de tes parents sur ce coup-là Laughing
Mauro Braschi
QUICKSAND ♦ and in the crush of the dark, i'll be your light in the mist.
Mauro Braschi

Pseudo : dipsy
Crédits : ava by birdie ; icon by goldensyrup @ LJ

Eat : nutella pancakes. for breakfast, lunch or dinner.
Pray : why am I allergic to dogs ? WHY ?
Love : for my brother and my sexy next-door neighbour.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: piazza margana, 14-16
Job: gérant du Gino's
Inside your head:

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptyDim 17 Oct - 15:51

Bon choix de chanson pour le titre. T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 126525 Bienvenue. T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 681938
Eliana Cipriano

Eliana Cipriano

Pseudo : GloomyRoad
Crédits : ashes dust et ljs

Eat : Latte Macchiato et pâtisseries.
Pray : Pour le bonheur et la santé de son fils.
Love : Le bonheur que la vie lui offre.

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptyDim 17 Oct - 18:36

OH GOD. Comment j'ai eu envie de le baffer durant tout le film celui-là Laughing
Mais il me va parfaitement pour le scénario T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 754682

Bienvenue I love you
Tobia Lucciano

Tobia Lucciano

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptyDim 17 Oct - 18:39

Mais comment vous êtes dures avec lui eux Shocked Ils étaient pas si prétentieux que ça en plus, je les aimais bien Arrow Arrow

Merci quand même et contente d'avoir ton aval T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 126525
Eliana Cipriano

Eliana Cipriano

Pseudo : GloomyRoad
Crédits : ashes dust et ljs

Eat : Latte Macchiato et pâtisseries.
Pray : Pour le bonheur et la santé de son fils.
Love : Le bonheur que la vie lui offre.

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptyDim 17 Oct - 18:42

Non mais c'était pas tant le(s) personnage(s) que cette tête à claques. Je sais pas c'est physique Laughing Mais c'est un excellent acteur, assurer deux rôles dans le même film c'est classe Cool
Tobia Lucciano

Tobia Lucciano

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptyDim 17 Oct - 19:02

Awww pauvre Armie T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 361227 Au moins il a la tête que tu avais imaginé pour le rôle, ça me rassure Laughing
Sorenza Di Laurentis

Sorenza Di Laurentis

Pseudo : Junebug, Flo
Crédits : primple

Eat : Torrone
Pray : May tonight be as awesome as last nignt
Love : ... love.

TRULY MADLY DEEPLY
Address:
Job: Chargée de projets événementiels
Inside your head:

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptyMar 19 Oct - 10:35

bienvenue ici et bon courage pour ta fichette T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 347944
Tobia Lucciano

Tobia Lucciano

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptyVen 22 Oct - 13:05

Merci T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 419398

Dites, chères admins adorées, j'arrive au délai d'une semaine mais vu que je ne serai pas là ce WE, je serai dans l'incapacité de terminer ma fiche, c'est possible d'obtenir une petite rallonge ? Je ne suis pas le genre à abandonner un perso, vous me connaissez, et dès lundi je donnerai un coup de cravache pour terminer T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good 427596
Savannah Di Laurentis
Savannah Di Laurentis

TRULY MADLY DEEPLY
Inside your head:

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good EmptyVen 22 Oct - 17:51

Oulala, je sais pas hein Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good   T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good Empty

T.LUCCIANO ~ pay my respects to grace and virtue, send my condolences to good
Page 1 sur 1