Eat Pray Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (M) Thomas Dekker (négociable) | 'Cause it's never too late

Aller en bas 
AuteurMessage
Leandro Montevecchi

Leandro Montevecchi


Messages : 44
Date d'inscription : 28/09/2010
Pseudo : Ness
Eat : Pizzas en tout genre.

TRULY MADLY DEEPLY
Address:
Job: Psychologue
Inside your head:

(M) Thomas Dekker (négociable) | 'Cause it's never too late Empty
MessageSujet: (M) Thomas Dekker (négociable) | 'Cause it's never too late   (M) Thomas Dekker (négociable) | 'Cause it's never too late EmptyDim 3 Oct - 21:27

(M) Thomas Dekker (négociable) | 'Cause it's never too late 2r7yel5

    Nom - Prénom au choix. Montevecchi, pour le nom.
    Âge - 20 ans
    Nature de la relation - X est le fils de Leandro.

    A tout juste seize ans, Leandro Montevecchi fut déjà papa. Un an plus tôt, il tomba sous le charme d'une dénommée Caterina Lombardo. Quelques mois plus tard, cette dernière lui annonça un heureux évènement, ou plutôt un évènement qui bouleversa toute la vie paisible et prospère du jeune homme. Il était bien évidemment totalement immature et inapte à élever un enfant. Mais malgré de nombreux défauts, Leandro ne fut pas lâche et ne laissa pas Caterina s'occuper seule de sa progéniture. L'une des conditions fut que la petite famille vivent sous le même toit que ses propres parents, pour qu'il puisse ainsi continuer ses études. L'autre condition fut le mariage, mariage qui ne dura guère longtemps à cause de l'infidélité du fougueux Leandro. Il entama des études en psychologie grâce à l'aide financière de ses parents, et goûta aux "joies" de la paternité par garde alternée.

    Aujourd'hui, il entretient une relation distante avec son fils, une relation conflictuelle qui a débuté lorsque son fils a choisi d'arrêter ses études pour se consacrer à sa grande passion : l'art. Il n'a jamais accepté ce choix de vie, mais il essaie néanmoins de se rapprocher à nouveau de lui, et de tenter de le comprendre. Mais Leandro se trouve être très maladroit, malgré ses bonnes intentions à son égard. Il n'a jamais réellement su comment s'y prendre avec son fils.

    Informations supplémentaires -
    - Il semble toujours déconnecté, plongé dans un rêve éveillé et n'a aucune notion du temps.
    - Il pense être totalement différent de son père, mais il ignore bien des choses à son sujet.
    - Il n'a eu qu'une seule petite amie jusqu'à présent. Il a énormément souffert de leur séparation.

    Avatars suggérés -Thomas Dekker. Si vous avez une meilleure idée d'avatar, n'hésitez pas. J'ai du mal à trouver le parfait fils pour David Boreanaz! (M) Thomas Dekker (négociable) | 'Cause it's never too late 427596


Merci d'avance à celui ou celle qui prendre ce rôle! (M) Thomas Dekker (négociable) | 'Cause it's never too late 126525
Revenir en haut Aller en bas
nevada
Invité




(M) Thomas Dekker (négociable) | 'Cause it's never too late Empty
MessageSujet: Re: (M) Thomas Dekker (négociable) | 'Cause it's never too late   (M) Thomas Dekker (négociable) | 'Cause it's never too late EmptyLun 18 Oct - 15:45


    Je voulais vraiment pas m'inscrire mais je crois que ton scénario m'a totalement fait tomber de ma détermination XD
    ( bon et aussi le film que je viens de terminer haha). Donc je voudrais savoir si je pourrais plutôt prendre Hayden Christensen en avatar; lorsqu'il était jeune (dans son film de "La Maison sur l'Océan" où il est un 'gothique' désorienté ) enfin voila car le film est superbe et je trouve que hayden avec ce physique passerait vraiment bien avec la relation entre ton perso et ton scénario
    (M) Thomas Dekker (négociable) | 'Cause it's never too late 419398
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Thomas Dekker (négociable) | 'Cause it's never too late
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Cory Monteith, Négociable | Best brother in the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eat Pray Love :: LIGHT MY FIRE :: Be here now :: ♦ Scenarii pris-
Sauter vers: