Eat Pray Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) Cory Monteith, Négociable | Best brother in the world

Aller en bas 
AuteurMessage
Azura De Luca

Azura De Luca


Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2010
Pseudo : cupcake
Crédits : mavericksoul

Eat : chocolate
Pray : for falling in love with the sweetest man ever
Love : writing while sitting on a terrace of a cafe

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Campo Marzio | UC
Job: Novelist
Inside your head:

(M) Cory Monteith, Négociable | Best brother in the world Empty
MessageSujet: (M) Cory Monteith, Négociable | Best brother in the world   (M) Cory Monteith, Négociable | Best brother in the world EmptyVen 1 Oct - 18:29

(M) Cory Monteith, Négociable | Best brother in the world Mtvxwx (M) Cory Monteith, Négociable | Best brother in the world Sans_t18

    Nom - De Luca, Prénom au choix mais d'origine Italienne (et pas Enzo x) Ce sera pour un autre proche d'Azura).
    Âge - 24 ans.

    Nature de la relation - Ils sont frère et soeur. Azura a toujours su être présente pour lui et le soutenir dans tout ce qu'il a entreprit. Elle s'est montrée extrêmement protectrice durant l'enfance et l'adolescence de son frère cadet. Même lorsqu'elle est entrée dans sa crise d'adolescence, elle ne s'est pas éloignée de lui et a continuer à le surveiller, à s'assurer que tout allait bien. De son côté, il a toujours apprécié l'avoir près de lui dans les moments importants de sa vie, bien que jeune, il était légèrement agacé de la savoir sur son dos, prête à bondir si on touchait à un seul de ses cheveux. Lorsque Sarah, leur mère, décéda dans un accident de voiture, Azura se renferma sur elle-même et son frère fut celui qui l'aida à remonter la pente. Ils s'entraidèrent ensuite, et réapprirent à vivre. Cette tragédie les rendit encore plus proches et complices qu'avant. Le jeune homme appris des années après la mort de Sarah pourquoi Azura avait eu une telle réaction : elle se sentait coupable car juste avant l'accident, le matin-même, elle et sa mère s'étaient violemment disputées. Bien sûr, en apprenant la vérité, son frère lui expliqua qu'il comprenait et que rien n'était sa faute et il la soutint encore une fois, afin qu'elle arrive à se pardonner et cesse d'être dévorée de l'intérieur par ce secret. Puis, deux ans plus tôt, Azura ayant vécu une rupture amoureuse difficile, elle décida de partir en vacances à Rome et ne revint que pour annoncer à sa famille qu'elle souhaitait s'y installer. Son frère voulut l'accompagner et aujourd'hui, ils sont colocataires dans une belle maison du fameux Ghetto italien.

    Informations supplémentaires - Pour l'histoire et de plus amples informations sur la famille De Luca ainsi qu'Azura, il vous sera bien évidemment indispensable de lire ma présentation. J'aimerais que ce petit frère soit un jeune homme sympathique, ouvert et sociable, malicieux, respectueux... bref, il peut bien sûr avoir son caractère mais je ne veux pas de bad boy. Pour exemple, contrairement à Azura, il n'a pas fait de crise d'adolescence. N'en faites pas quelqu'un de trop sage si vous n'en avez pas envie, mais sachez respecter ces quelques petits points. Au niveau de son occupation, de ses études et de la raison pour laquelle il a choisi de partir à Rome avec sa soeur, tout est libre tant que c'est réaliste et que ça n'entre pas en contradiction avec la fiche d'Azura.

    Avatars suggérés - Cory Monteith, mais c'est négociable tant que vous me proposez une célébrité masculine dans la tranche d'âge demandée, et dont le physique ne serait pas trop éloigné avec celui de Shantel. N'hésitez pas à poster à la suite si vous avez des suggestions autres que Cory.

    Je tiens à préciser que j'aimerais infiniment la personne qui prendra mon p'tit frère adoré (M) Cory Monteith, Négociable | Best brother in the world 90655
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Cory Monteith, Négociable | Best brother in the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Thomas Dekker (négociable) | 'Cause it's never too late
» Cuz tonight's the night the world begins again [R]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eat Pray Love :: LIGHT MY FIRE :: Be here now-
Sauter vers: