Eat Pray Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (f - LIBRE) hey soul sister • s. glau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah Di Laurentis
SUGARCOATEDyou're a setting sun for everyone to see
Savannah Di Laurentis


Messages : 1318
Date d'inscription : 05/08/2010
Pseudo : Birdie
Crédits : me ; itswhisper @ lj

Eat : pasta and mozzarella di buffala. loads.
Pray : to have a healthy baby
Love : him

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Campo de' fiori, 35-37
Job: Waitress at Gino's
Inside your head:

(f - LIBRE) hey soul sister • s. glau Empty
MessageSujet: (f - LIBRE) hey soul sister • s. glau   (f - LIBRE) hey soul sister • s. glau EmptyMer 22 Sep - 18:46

(f - LIBRE) hey soul sister • s. glau N6td0
MADE BY CRISTALLINE @ BAZZART

    Nom - Libre ! Je m'y réfèrerai ici sous Y.

    Âge - Il faudrait qu'elle soit plus âgée que mon personnage qui a 24 ans.

    Nature de la relation - Savannah a été adoptée. Ses parents l'ont reccueillie à l'hôpital du Vatican où elle avait été abandonnée au service des Urgences. Sa mère était venue dans la salle d'attente pour une intervention et entre le moment où l'infirmière l'a laissée pour aller chercher un médecin et le moment où le médecin est arrivée, la mère avait disparu, laissant le bébé seul. L'administration de l'hôpital n'avait pas eu le temps de remplir un dossier. On sait juste qu'une femme d'origine asiatique a laissé sa fille à l'hôpital, quelques jours après sa naissance, le 11 novembre.
    Y est l'autre fille de cette femme. Elle est donc la demi-soeur biologique de Savannah. Elle a vécu avec sa mère jusqu'à ce qu'elle quitte le domicile familial. Elle était un peu instable et a abandonnée Y et son mari du jour au lendemain sans plus donner de nouvelles. Néanmoins elle s'est remanifestée quelques temps après, enceinte jusqu'aux yeux, espérant obtenir de l'aide de son ex-époux. Mais lorsqu'il se décida à l'aider, elle s'enfuit encore. Elle accoucha quelques jours après. C'est une question très sensible entre Y et son père que la disparition de cette femme et du second enfant auquel elle donna le jour mais une fois adulte, Y décida de partir à la recherche de sa mère. Lorsqu'elle vit que sa mère avait disparu de la surface du monde sans laisser de trace, elle se rabattit sur cette autre famille, cette autre soeur qu'elle avait et mena son enquête à l'hôpital. Elle finit par retrouver la trace de Savannah, obtenant le nom de ses parents adoptifs. Maintenant, il ne lui reste plus qu'à prendre contact...


    Informations supplémentaires - La façon dont Y a obtenu les informations sur Savannah est volontairement floue. C'est à vous de déterminer comment tout cela s'est passé. C'est aussi à vous de voir comment Y va contacter Savannah qui, bien qu'elle sait avoir été adoptée, ne sait rien de sa mère et ignore complètement qu'elle a une demi-soeur. Il faut ensuite qu'on détermine ensemble la suite du lien, et il y aura de quoi faire avec Sorenza, la soeur adoptive de Savannah.
    Pour le reste de l'histoire du personnage, vous en faites ce que vous voulez, vous êtes entièrement libre ! Je préfère que vous preniez ce scénario parce qu'il complète un personnage que vous vouliez jouer plutôt que vous ne bâtissiez votre personnage sur la base de ce lien. Je tiens vraiment à ce que votre personnage ait une identité bien propre, une histoire bien développée et des liens de son côté, car sans ça vous risquez de vite vous lasser avec un personnage unidimensionnel. Donc n'hésitez pas à bien la développer, je suivrai le mouvement avec des scénars et des liens parallèles, j'adore ça !

    Si vous avez besoin de détails on peut bien sûr en parler ici ou par MP. Je vous attends avec impatiece ! (f - LIBRE) hey soul sister • s. glau 754682


    Avatars suggérés - Je trouve que Summer Glau ressemble vraiment à Nina Dobrev, après on peut changer ça ne me gène pas, tant qu'elle est brune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-birdie.livejournal.com/
Invité
Invité




(f - LIBRE) hey soul sister • s. glau Empty
MessageSujet: Re: (f - LIBRE) hey soul sister • s. glau   (f - LIBRE) hey soul sister • s. glau EmptyMar 28 Sep - 11:30

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza Di Laurentis

Sorenza Di Laurentis


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Pseudo : Junebug, Flo
Crédits : primple

Eat : Torrone
Pray : May tonight be as awesome as last nignt
Love : ... love.

TRULY MADLY DEEPLY
Address:
Job: Chargée de projets événementiels
Inside your head:

(f - LIBRE) hey soul sister • s. glau Empty
MessageSujet: Re: (f - LIBRE) hey soul sister • s. glau   (f - LIBRE) hey soul sister • s. glau EmptyMar 28 Sep - 12:49

Aaah la vraie soeur rivale! I love you
Je vérrouille le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Di Laurentis
SUGARCOATEDyou're a setting sun for everyone to see
Savannah Di Laurentis


Messages : 1318
Date d'inscription : 05/08/2010
Pseudo : Birdie
Crédits : me ; itswhisper @ lj

Eat : pasta and mozzarella di buffala. loads.
Pray : to have a healthy baby
Love : him

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Campo de' fiori, 35-37
Job: Waitress at Gino's
Inside your head:

(f - LIBRE) hey soul sister • s. glau Empty
MessageSujet: Re: (f - LIBRE) hey soul sister • s. glau   (f - LIBRE) hey soul sister • s. glau EmptyJeu 7 Oct - 15:03

Remis en jeu, délai dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-birdie.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





(f - LIBRE) hey soul sister • s. glau Empty
MessageSujet: Re: (f - LIBRE) hey soul sister • s. glau   (f - LIBRE) hey soul sister • s. glau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f - LIBRE) hey soul sister • s. glau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perso libre ou non
» (m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch...
» (M - LIBRE ❖ EVANS) ✄ from the moment I saw her, I was hell bent with heaven sent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eat Pray Love :: LIGHT MY FIRE :: Be here now :: ♦ Scenarii pris-
Sauter vers: