Eat Pray Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorenza Di Laurentis

Sorenza Di Laurentis


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Pseudo : Junebug, Flo
Crédits : primple

Eat : Torrone
Pray : May tonight be as awesome as last nignt
Love : ... love.

TRULY MADLY DEEPLY
Address:
Job: Chargée de projets événementiels
Inside your head:

(m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch... Empty
MessageSujet: (m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch...   (m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch... EmptyVen 24 Sep - 18:11

(m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch... 2d1oei8
© cyrine

(m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch... 2vhwrvq
© tumblr

- Why are you doing this?
- Because I can. I hope you didn’t forget to pack your suitcases for your trip to prison.

    Nom - Le nom vous est totalement libre, il s’agit de votre personnage. Cependant, j’avoue que je n’aime pas les noms trop originaux et imprononçables. Vous pouvez faire dans l’italien ou l’anglais ou ce que vous voulez, le perso n’est pas obligé d’être italien.

    Âge - Pas en dessous de 26 ans.

    Nature de la relation - [désolée, mais c’est assez long…]
    X et Sorenza se sont rencontrés quand ils avaient une vingtaine d’années. Elle fille d’un richissime industriel, lui fils de rien du tout mais qui avait pourtant un objectif bien ancré dans sa tête : le Botticelli trônant dans le salon des Di Laurentis. S’approcher de l’aîné était le choix le plus judicieux, la cadette n’était pas vraiment de la famille et, dans les rues sombres de Rome on disait Sorenza plus écervelée. Proie plus facile. X menait son plan d’une main de chef jusqu’à ce qu’un petit sentiment naisse au creux de son estomac à chaque fois qu’il voyait Sorenza, comme des papillons. C’est à ce moment là que tout se mit à déraper. Il tomba fou amoureux de la jeune fille et abandonna son plan Botticelli croyant dur comme fer à son nouvel avenir en compagnie de la jolie blonde pas si écervelée que ça finalement.
    Cependant, c’était sans compter sur le caractère changeant de Sorenza qui, dès qu’elle sentit des sentiments naître pour X, s’acharna à élever d’immenses barrières les séparant prônant que leur différence de statut social ne passerait jamais auprès de ses parents aristos. Leur couple s’arrêta aussi vite qu’il avait commencé, la relation passionnelle laissa place à un grand vide d’un côté comme de l’autre. Jusqu’au soir où tout changea. Sorenza rentrait tranquillement chez elle après une nuit arrosée quand deux gars des rues complètement ivres et aux idées salaces la prirent comme proie. Sorenza se comptait déjà parmi les nombreuses victimes de viol quand X la sauva de ses agresseurs grâce à une droite et une gauche bien maîtrisées. Ils n’échangèrent pas le moindre mot, elle était choquée, il lui tendit son sac et reprit sa route. Le lendemain elle sonnait chez lui pour s’excuser, le remercier, et lui avouer ses sentiments. Elle tomba sur Felicio, le coloc.

    - Il est pas là, et de toute manière, t’as rien à foutre ici. Il en a fini avec toi.
    – C’était justement de ça que je voulais lui parler. Tu lui diras que je suis passée.
    – Pour qu’il se remette à tes pieds… Dès le début je l’ai mal senti cette histoire, dès qu’il m’a dit qu’il appréciait ta compagnie je lui ai dit qu’il devait s’en tenir à son plan, te foutre dans son lit, choper le tableau, et se tirer de là. Il m’a pas écouté et voilà ce qu’il a récolté…

    Le soir même quand X rentra Felicio n’était plus là, un mot était accroché sur le frigo « Ta nana est passée, elle a pas aimé mon histoire ». A deux mètre de là un rouleau était posé contre le mur, un post-it rose à paillettes, comme ceux de Sorenza trônait dessus « Puisque que tu le voulais tant, le voilà. ». Il découvrit avec effroi le fameux Botticelli et la sonnette retentit avec… La police derrière la porte. X fût envoyé en prison pour le vol de ce tableau inestimable, vol qu’il n’avait pas commis, mais que Sorenza avait commis et dénoncé à sa place. Le seul coup de téléphone qu’ils échangèrent fût court.

    – Pourquoi tu fais ça ?
    – Parce que je le peux. J’espère que tu n’as pas oublier de faire tes valises pour ton séjour en prison »

    Informations supplémentaires - La situation commencerait une fois que X aurait purgé sa peine de 5 ans de prison et qu’il reviendrait donc vivre à Rome avec, bien entendu, une rancune très tenace envers Sorenza qui l’a fait coffrer sans raison. Je vois leur relation très chaotique, avec une sorte de colère très profonde l’un envers l’autre, limite de la haine, mais surtout, de la colère envers eux-même car ils ressentent toujours quelque chose pour l’autre malgré toutes les années passées et le coup de la prison pour X, et de la trahison pour Sorenza.
    Le but serait de jouer sur l’ambivalence de leurs sentiments, de l’amour à la haine, de la volonté de se venger de l’autre tout en ne désirant personne d’autre que lui/elle. Après, on peut faire évoluer le scénar en mp ou en changer quelques données, je suis relativement ouverte^^
    Je demande quelqu’un d’investi pour ce rôle car je n’ai pas envie de devoir recommencer le rp après chaque nettoyage de membre. Je demande pas un niveau excellent, je suis plus partisante des post courts que des longs romans qui sont embêtant à écrire et n’arrivent qu’une fois par semaine. Je prefère les rp vivants^^

    Avatars suggérés - Plusieurs choix, Robert Pattinson, Taylor Kitsch, Ashton Kutcher. Ce sont mes préférés, mais après on peut négocier par mp si vous trouvez quelqu’un qui correspond bien au rôle. En fait, je recherche juste qu’il fasse un peu bad boy, pas du genre toujours tirés à quatres épingles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch... Empty
MessageSujet: Re: (m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch...   (m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch... EmptyMar 28 Sep - 2:21

Présent I love you
trop de la bombe ce scénario (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Mauro Braschi
QUICKSAND ♦ and in the crush of the dark, i'll be your light in the mist.
Mauro Braschi


Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31
Pseudo : dipsy
Crédits : ava by birdie ; icon by goldensyrup @ LJ

Eat : nutella pancakes. for breakfast, lunch or dinner.
Pray : why am I allergic to dogs ? WHY ?
Love : for my brother and my sexy next-door neighbour.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: piazza margana, 14-16
Job: gérant du Gino's
Inside your head:

(m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch... Empty
MessageSujet: Re: (m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch...   (m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch... EmptyMar 28 Sep - 6:21

Je verrouille. (m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch... 681938
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza Di Laurentis

Sorenza Di Laurentis


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Pseudo : Junebug, Flo
Crédits : primple

Eat : Torrone
Pray : May tonight be as awesome as last nignt
Love : ... love.

TRULY MADLY DEEPLY
Address:
Job: Chargée de projets événementiels
Inside your head:

(m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch... Empty
MessageSujet: Re: (m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch...   (m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch... EmptyMar 28 Sep - 10:21

Yeaaaah merci (m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch... 681938 (m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch... 754682 (m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch... 126525
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Di Laurentis
SUGARCOATEDyou're a setting sun for everyone to see
Savannah Di Laurentis


Messages : 1318
Date d'inscription : 05/08/2010
Pseudo : Birdie
Crédits : me ; itswhisper @ lj

Eat : pasta and mozzarella di buffala. loads.
Pray : to have a healthy baby
Love : him

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Campo de' fiori, 35-37
Job: Waitress at Gino's
Inside your head:

(m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch... Empty
MessageSujet: Re: (m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch...   (m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch... EmptyJeu 7 Oct - 15:04

Scénario remis en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-birdie.livejournal.com/
Mauro Braschi
QUICKSAND ♦ and in the crush of the dark, i'll be your light in the mist.
Mauro Braschi


Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31
Pseudo : dipsy
Crédits : ava by birdie ; icon by goldensyrup @ LJ

Eat : nutella pancakes. for breakfast, lunch or dinner.
Pray : why am I allergic to dogs ? WHY ?
Love : for my brother and my sexy next-door neighbour.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: piazza margana, 14-16
Job: gérant du Gino's
Inside your head:

(m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch... Empty
MessageSujet: Re: (m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch...   (m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch... EmptyVen 15 Oct - 19:14

Scénario réservé (m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch... 681938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch... Empty
MessageSujet: Re: (m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch...   (m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m - LIBRE) “- Why are you doing this ? – Because I can.” ft. r. pattz, t. kitsch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perso libre ou non
» (f - LIBRE) hey soul sister • s. glau
» (M - LIBRE ❖ EVANS) ✄ from the moment I saw her, I was hell bent with heaven sent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eat Pray Love :: LIGHT MY FIRE :: Be here now :: ♦ Scenarii pris-
Sauter vers: