Eat Pray Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Look who's back... [R.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorenza Di Laurentis

Sorenza Di Laurentis


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Pseudo : Junebug, Flo
Crédits : primple

Eat : Torrone
Pray : May tonight be as awesome as last nignt
Love : ... love.

TRULY MADLY DEEPLY
Address:
Job: Chargée de projets événementiels
Inside your head:

Look who's back... [R.] Empty
MessageSujet: Look who's back... [R.]   Look who's back... [R.] EmptyMar 26 Oct - 19:18

Ce projet était complètement fou. Quand la patronne de Sorenza lui en avait fait part, la jolie blonde avait explosé de son rire cristallin croyant en une bonne blague de sa patronne au sens de l’humour inexistant. Bien entendu le visage fermé de Cristina rappela Sorenza à l’ordre qui acquiesça avec un grand sourire accompagné d’un « pas de problème » chantant. Intérieurement, elle ne savait absolument pas comment organiser une réception en plein milieu du Colisée d’ici la fin de la semaine.

Un aristocrate du coin venait d’écrire un livre sur ce fameux Colisée et avait décidé que le meilleur endroit pour présenter cette œuvre serait au sein du légendaire amphithéâtre. C’était à présent à Sorenza de réaliser l’impossible. Elle était sur place avec ses équipes depuis 8h du matin, des tas de touristes passaient autour d’eux, certains s’arrêtant pour demander ce qui était en train de se préparer et ainsi déconcentrant les employés de Sorenza qui les rappelait à l’ordre aussitôt quitte à passer pour une tortionnaire auprès des touristes.

La fin de la journée arrivait à grand pas, il ne restait qu’une heure pour boucler les plus gros travaux de la journée, le lendemain serait consacré à la décoration du lieu et l’ameublement, les derniers petits détails seraient réglés le dernier jour. En théorie, tout cela était infaillible, sauf que durant la journée rien ne s’était passé comme prévu, les électriciens avaient mis des heures à installer le courant là où ils n’auraient du mettre que deux petites heures et tout le reste avait pris du retard. Sorenza observait de loin l’avancée des travaux, deux jeunes hommes portant un tapis rouge roulé s’avancèrent vers elle.


« Déroulez ça sur la promenade en bois et faites des trous propres pour laisser apparaître les spots ! » ordonna la jeune femme avant qu’ils n’aient le temps de dire quoi que ce soit. Elle porta son attention sur le calepin qu’elle tenait entre ses mains mais un raclement de gorge lui fit relever la tête. Les deux ouvriers étaient toujours face à elle avec leur rouleau de tapis. « Qu’est ce que vous attendez ? » Ils lui firent un signe de tête, montrant quelque chose derrière elle. Elle se retourna et se retrouva face à un petit garçon d’environ 8 ou 9 ans qui regardait partout avec admiration. Elle adressa un regard froid aux deux ouvriers « Au boulot ! », puis elle reporta son attention vers le petit garçon, s’approcha de lui avec un sourire (le premier de la journée) et s’accroupit pour se mettre à sa hauteur.

« Hé salut toi ! Il ne faut pas rester ici, c’est dangereux, où sont tes parents ? » lui demanda t’elle avec douceur quand tout à coup une voix qu’elle ne pensait pas entendre à nouveau retentit.
« Jeremy ! Reviens ici ! »

Sorenza se releva d’un coup quand Tegan apparut dans son champ de vision, le choc pouvait se lire sur son visage, elle en échappa sont calepin qui tomba à terre dans un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
 
Look who's back... [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIANNI • Find my way back home.
» Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eat Pray Love :: ROMA :: Colosseo-
Sauter vers: