Eat Pray Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm.

Aller en bas 
+2
Mauro Braschi
Orfeo Del Piero
6 participants
AuteurMessage
Orfeo Del Piero
SERENDIPITY - And who will tell me how it ends and how it all begins
Orfeo Del Piero


Messages : 529
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Pseudo : emma
Crédits : avatar&icons@me

Eat : plats japonais
Pray : que son bonheur continue
Love : une jeune femme et tout ce qu'elle lui apporte

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Via Funari ♦ 26-28, 2ème étage.
Job: pompier
Inside your head:

Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Empty
MessageSujet: Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm.   Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. EmptyMar 28 Sep - 0:21


Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Th_62-1 Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 2cy4iog
Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Th_TVDD8_BY_MARY Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Birdshapedcloud12158
orfeo ezio del piero

28 ans
4 décembre
Naples, Campanie, Italie.
Italien
Pompier


- Nourriture favorite : Il raffole des pizzas quatre fromages accompagné de muffins aux pépites de chocolat.
- Plus grand souhait pour le moment : Ses souhaits changent toutes les heures. Remonter le temps ? L'accélérer ? Le ralentir ? L'arrêter.
- Opinion sur le grand amour : Avant, pouvait être qualifié de grand amour, tout ce qui incluait, en plus du diner, le petit déjeuner du lendemain matin. Depuis quelques temps, les choses pourraient bien être différentes.


Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Tumblr_l1cbymbk3p1qablhto1_500


• O comme Occupation : Des rêves, Orféo en avait plein la tête en grandissant. Devenir guitariste-chanteur était l'un d'entre eux. S'étant vu refuser l'entrée à l'école de médecine (pour devenir vétérinaire), le jeune homme arrêta ses études après ses dix-huit ans, et enchaina les petits boulots. Serveurs-jongleurs particulièrement. Mais ce qu'ils souhaitait, au fond, c'était se faire connaître dans les petits bars de la ville, débuter une tournée nationale, et puis s'élever vers des horizons plus grands. Il s'imaginait parfaitement dans ce rôle. C'est toutefois le métier de pompier qui lui ouvrit grand les bras. Au détour d'une rue romaine, alors qu'il se promenait dans la ville comme à son habitude, Orfeo fut surpris par l'immensité de la caserne. Il n'y avait jamais prêté réelle attention. Et puis, pompier, il n'y avait jamais pensé. Pourtant, il avait la carrure, l'énergie, le courage, et le côté protecteur. Il réunissait les qualités demandées. Et n'avait pas de job. Il se présenta sans grande préparation au sergent recruteur, et l'impressionna par sa motivation. Pendant deux ans, Orfeo suivit une formation de pompier intensive, en parallèle des études qu'il avait reprises. Le jour de ses vingt ans, le verdict tomba. Il obtenait son diplôme et devenait officiellement, pompier. Depuis neuf ans maintenant, Orfeo enchaine les heures et les missions aux quatre coins de la ville. Il ne compte plus les nuits blanches, ni les journées sans manger proprement. A l'inverse, il peut très bien passer deux semaines sans être appelé une seule fois. Beaucoup d'instabilité, difficile à gérer par moment.

• R comme Refuge : Si son appartement devait porter un nom, ce serait très certainement celui-là. Grand ami des bêtes, Orfeo a longtemps voulu devenir vétérinaire. Mais, faute de moyens (financiers), la réalité le frappa plein de fouets et la médecine lui ferma ses portes. Toutefois, le jeune homme n'abandonna pas sa passion, lorsqu'il devint pompier, il entreprit de recueillir tous les animaux domestiques que la caserne sauvait. Evidemment, il ne les garde pas très longtemps. Juste le temps de leur trouver un foyer plus accueillant, ou dans le meilleur des scénarios, la famille les ayant perdu la première fois. Grâce à cela, il réalise un rêve d'enfant: celui d'avoir un animal chez lui. (Ses parents détestaient et donc refusaient catégoriquement la présence d'un quelconque animal chez eux. Son seul bonheur était de pouvoir donner à manger aux chats des voisins et de soigner, secrètement, les oiseaux blessés.) Aujourd'hui, il rattrape tout ce temps perdu. Peut-être trop. Dans tous les cas, il y trouve son bonheur. Parmi tous les animaux abandonnés qu'il a un jour récupéré, deux sortent du lot : Raymond, un gros chat tout noir de 9 ans qui ne se déplace qu'en de rares occasions et mange tout ce qui traine, et Tony, un petit chaton gris et blanc qui mange comme trois, accumule les bêtises et dort les trois quart du temps au-dessus de la télévision. Ceux-là, personne ne les a jamais réclamés. Il les a donc adoptés.

• F comme Famille : S'il n'a jamais manqué de quoique ce soit à proprement parler, les Del Piero n'ont jamais roulé sur l'or. Très tôt, Orfeo a du apprendre à être responsable et économe. Les caprices, il pouvait se les garder. Si ses grands-parents étaient partis faire fortune en Amérique, ses parents eux ne vivaient que de leurs salaires. Un père policier, une mère aide-soignante. Pas de quoi nourrir un gros compte en banque. Sans être réellement pauvre, les Del Piero étaient une famille modeste comme beaucoup d'autres. Pourtant, peu à peu, Naples se révéla être une ville au-dessus de leur moyen, et lorsque le père Del Piero fut muté à Rome, la famille n'eut d'autre choix que celui de le suivre. D'abord malheureux, Orfeo y trouva bien vite de nouveaux repères, et une nouvelle famille. Aujourd'hui, ses parents habitent toujours au centre de Rome, dans un pavillon plein pied très respectable et ne cesse de lui répéter "Fais attention à ton argent". Évidemment, il ne faut pas se demander d'où Orfeo tient son côté légèrement "radin".

• E comme Ex Et Entourage: Chose très surprenante : Orfeo est ami avec ses ex petites-amies. Plus de 95% d'entre elles font désormais partie de intégrante son entourage proche. L'exemple le plus emblématique est Violetta. Ils ont partagé le même lit pendant plusieurs mois avant de mettre fin à leur relation d'un commun accord. Aucun regret, aucune douleur. Ils étaient plus amis qu'amoureux, plus physique que sentimental. Ajoutez cela diverses incompatibilités (aussi caractérielles que financières) et vous obtenez le parfait cocktail. Aujourd'hui, il la considère comme un "très bon pote", un pote qui, cependant, ne se tait qu'en présence de nourriture. Il la force même à faire du sport, pour "son bien" avoue t-il. D'une manière générale, inclure ses ex dans son cercle d'amis est chose plutôt facile. Il faut dire que les filles avec qu'il est resté plus d'un soir se compte, réellement sur les doigts d'une seule main. Et puis, elles remplissaient toutes des critères bien précis. Pas de côté hystérique possessif, aucun casier judiciaire pour harcèlement...

• O comme Oh Mon Dieu : Il y a 6 mois, Orfeo a rencontré une jeune femme. Savannah. Jusque là, rien de particulier. Mais ce qui n'aurait dû être qu'une nuit comme les autres, sans importance et vite oubliée, s'ancra dans l'esprit du jeune homme comme un réel souvenir. Des semaines après, il revoyait encore son visage, se souvenait de son prénom et de son sourire (et, plus généralement, son physique). Avec ces horaires particulières et le voyage d'un mois et demi qu'il effectua à cette période, leurs chemins ne se croisèrent pas. Jusqu'au jour où, retournant dans le bar de Mauro, il la découvrit, derrière le comptoir, en train de servir les clients. Une surprise de taille qui le frappa de plein fouet. Il ne l'avait pas oublié. Comment aurait-il pu. Loin de se comporter comme un goujat de première, feignant de ne pas la reconnaître, il partit à sa rencontre et engagea la conversation. Jusque là, rien de particulier. Les sourires de la jeune femme éveillaient en lui d'agréables émotions. Ils se trouvèrent de nouveaux points communs et entrèrent dans un cercle d'amitié, un cercle qu'Orfeo souhaitait dépasser, un peu plus jour après jour. Mais voilà, Savannah avait déjà quelqu'un dans sa vie. Un quelqu'un beaucoup plus présent et qui, quelque part, dictait la conduite de la jeune femme. Elle était enceinte. De 4 mois. Il l'avait rencontré 4 mois auparavant. 4. 4. 4!!!

- Étant originaire de Naples, il ne supporte en aucun cas l'As Roma.
- Le seul juron qu'il utilise est : Va Fa a Napoli.
- Depuis qu'il sait que Joey Tribbiani est originaire de Naples, il s'est déclaré fan du sitcom Friends (sans jamais l'avoir regardé).
- Entre son rêve de devenir vétérinaire et son métier de pompier, Orfeo avait une autre passion, qui d'ailleurs le suit toujours : La chanson. Il s'est longtemps imaginé aux quatre coins du monde, sa guitare à la main, soulevant les foules et déchainant les passions féminines. N'ayant jamais reçu de contrats pour un tel projet (mais il espère encore), le jeune homme se cantonne aux concerts dans le bar de Mauro (qui évidemment, s'empresse de le faire taire), dans les rues de la ville et dans sa salle de bain. Il chante à tue tête Enrique Iglesias et Claude François (oui, il parle français grâce à ses chansons).
- Il voue un culte à Bon Jovi.
- Il ne fume pas.
- Et fait du sport. Beaucoup de sport.

Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Birdshapedcloud0110076 Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Birdshapedcloud0110080
Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Birdshapedcloud0110079 Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Tvd13
emma
paul wesley

bonjour, qui es-tu ? Bonjour, je m'appelle Emma, j'ai 18 ans, je viens du pays de Normandie, réputé pour sa pluie et son camembert, mais je n'aime ni la pluie ni le camembert.
t'habites où ? J'habite dans le quartier universitaire, de la ville de Mont-Saint-Aignan, réputé pour avoir été la ville de Tony Parker.
ton kiffe dans la life ? Je kiffe le sport puissance dix mille, (à la télé et en vrai, si si), rentrer chez moi et enfiler un gros pull quand il fait froid, apprendre à faire des bons petits plats, acheter des chaussures *baf*, sortir seule ou entre amis, et jouer avec mes chats Arrow
t'écoutes quoi ? En ce moment, je suis dans un gros kiff' Enrique Iglesias. Mamma Mia. Sinon ça va de Patrick Bruel à Metallica, en passant par Maroon 5, Taio Cruz, Lifehouse, Claude François, Scorpions, Katy Perry, Les Fatals Picards, Bon Jovi et les reprises de Glee.
tu regardes quoi ? Alors là. J'en ai abandonné plusieurs dernièrement, mais NCIS (je l'ai vu de centaines de fois mais rien n'y fait), Leverage, White Collar, The Vampire Diaries, Gossip Girl, Supernatural, Grey's Anatomy, Merlin, Brothers&Sisters, Hellcats, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother ...
tu manges quoi ? Des pâtes. Carbonaras. Du riz. Des hamburgers. De la langue. Une tarte aux pommes. Des biscuits. Des yaourts. Du raisin. Des patates. Du steak. Du chocolat. Des pizzas 4 fromages. Des courgettes. Je mange de tout. Fut un temps, on m'avait même surnommé Gloutonity.


Dernière édition par Orfeo Del Piero le Mer 29 Sep - 20:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauro Braschi
QUICKSAND ♦ and in the crush of the dark, i'll be your light in the mist.
Mauro Braschi


Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31
Pseudo : dipsy
Crédits : ava by birdie ; icon by goldensyrup @ LJ

Eat : nutella pancakes. for breakfast, lunch or dinner.
Pray : why am I allergic to dogs ? WHY ?
Love : for my brother and my sexy next-door neighbour.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: piazza margana, 14-16
Job: gérant du Gino's
Inside your head:

Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Empty
MessageSujet: Re: Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm.   Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. EmptyMar 28 Sep - 6:19

PETIT CHOU. I love you Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 962120
Je tiens juste à dire que je suis en kiffe total sur ton pseudo et sur la bannière. Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 684907 ET PIS SUR TOI AUSSI Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 126525
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza Di Laurentis

Sorenza Di Laurentis


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Pseudo : Junebug, Flo
Crédits : primple

Eat : Torrone
Pray : May tonight be as awesome as last nignt
Love : ... love.

TRULY MADLY DEEPLY
Address:
Job: Chargée de projets événementiels
Inside your head:

Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Empty
MessageSujet: Re: Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm.   Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. EmptyMar 28 Sep - 10:30

Tu bouffe de la langue ?! Shocked

Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 126525
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Di Laurentis
SUGARCOATEDyou're a setting sun for everyone to see
Savannah Di Laurentis


Messages : 1318
Date d'inscription : 05/08/2010
Pseudo : Birdie
Crédits : me ; itswhisper @ lj

Eat : pasta and mozzarella di buffala. loads.
Pray : to have a healthy baby
Love : him

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Campo de' fiori, 35-37
Job: Waitress at Gino's
Inside your head:

Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Empty
MessageSujet: Re: Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm.   Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. EmptyMar 28 Sep - 14:02

Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 816961
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-birdie.livejournal.com/
Orfeo Del Piero
SERENDIPITY - And who will tell me how it ends and how it all begins
Orfeo Del Piero


Messages : 529
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Pseudo : emma
Crédits : avatar&icons@me

Eat : plats japonais
Pray : que son bonheur continue
Love : une jeune femme et tout ce qu'elle lui apporte

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Via Funari ♦ 26-28, 2ème étage.
Job: pompier
Inside your head:

Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Empty
MessageSujet: Re: Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm.   Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. EmptyMar 28 Sep - 15:25

DIDYOU, faut dire que Paul est supra canon, qu'Orfeo est un prénom trouvé sur un site doné par Jus Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 126525 et que moi, ah bah moi Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 427596 Moi aussi je suis love de toi I love you Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 427596

Mais oui Flicfloc, de la langue. Huuuuum Arrow drunken

Attends Jus, Paul va te réanimer Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 962120 Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 427596
Revenir en haut Aller en bas
Gianni Nunzia

Gianni Nunzia


Messages : 168
Date d'inscription : 27/09/2010
Pseudo : GloomyRoad
Crédits : Dodixe and ljs.

Eat : Pizzas and biers.
Pray : Never see them again.
Love : Freedom.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Squatte chez Violetta.
Job: Aventurier.
Inside your head:

Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Empty
MessageSujet: Re: Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm.   Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. EmptyMar 28 Sep - 17:56

Mmmmh si je n'étais pas un homme j'aurais bien fait d'Orfeo mon quatre heure Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 824586 (remarque ça peut toujours se faire Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 500816 )

*s'enfuit loin avec de subir les foudres de Savannah Laughing Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Di Laurentis
SUGARCOATEDyou're a setting sun for everyone to see
Savannah Di Laurentis


Messages : 1318
Date d'inscription : 05/08/2010
Pseudo : Birdie
Crédits : me ; itswhisper @ lj

Eat : pasta and mozzarella di buffala. loads.
Pray : to have a healthy baby
Love : him

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Campo de' fiori, 35-37
Job: Waitress at Gino's
Inside your head:

Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Empty
MessageSujet: Re: Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm.   Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. EmptyMar 28 Sep - 18:45

Oh bah moi je suis pas contre un Orfeo/Gianni, tant que je peux regarder Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 427596
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-birdie.livejournal.com/
Gianni Nunzia

Gianni Nunzia


Messages : 168
Date d'inscription : 27/09/2010
Pseudo : GloomyRoad
Crédits : Dodixe and ljs.

Eat : Pizzas and biers.
Pray : Never see them again.
Love : Freedom.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Squatte chez Violetta.
Job: Aventurier.
Inside your head:

Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Empty
MessageSujet: Re: Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm.   Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. EmptyMar 28 Sep - 18:47

J'ai mieux : UNE THREESOME Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 754682 Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 754682
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Del Piero
SERENDIPITY - And who will tell me how it ends and how it all begins
Orfeo Del Piero


Messages : 529
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Pseudo : emma
Crédits : avatar&icons@me

Eat : plats japonais
Pray : que son bonheur continue
Love : une jeune femme et tout ce qu'elle lui apporte

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Via Funari ♦ 26-28, 2ème étage.
Job: pompier
Inside your head:

Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Empty
MessageSujet: Re: Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm.   Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. EmptyMar 28 Sep - 22:50

C'est quelqu'un de très ouvert Orfeo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Di Laurentis
SUGARCOATEDyou're a setting sun for everyone to see
Savannah Di Laurentis


Messages : 1318
Date d'inscription : 05/08/2010
Pseudo : Birdie
Crédits : me ; itswhisper @ lj

Eat : pasta and mozzarella di buffala. loads.
Pray : to have a healthy baby
Love : him

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Campo de' fiori, 35-37
Job: Waitress at Gino's
Inside your head:

Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Empty
MessageSujet: Re: Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm.   Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. EmptyMar 28 Sep - 22:57

Naaaaan Savannah est enceinte de 6 moiiiiis pas 9 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-birdie.livejournal.com/
Orfeo Del Piero
SERENDIPITY - And who will tell me how it ends and how it all begins
Orfeo Del Piero


Messages : 529
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Pseudo : emma
Crédits : avatar&icons@me

Eat : plats japonais
Pray : que son bonheur continue
Love : une jeune femme et tout ce qu'elle lui apporte

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Via Funari ♦ 26-28, 2ème étage.
Job: pompier
Inside your head:

Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Empty
MessageSujet: Re: Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm.   Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. EmptyMer 29 Sep - 8:54

Faute de frappe. C'est les chiffres ça, je suis pas copine avec Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 427596
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Del Piero
SERENDIPITY - And who will tell me how it ends and how it all begins
Orfeo Del Piero


Messages : 529
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Pseudo : emma
Crédits : avatar&icons@me

Eat : plats japonais
Pray : que son bonheur continue
Love : une jeune femme et tout ce qu'elle lui apporte

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Via Funari ♦ 26-28, 2ème étage.
Job: pompier
Inside your head:

Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Empty
MessageSujet: Re: Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm.   Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. EmptyMer 29 Sep - 20:53

Et voilà, it's done Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 937390
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Betocchi

Violetta Betocchi


Messages : 90
Date d'inscription : 26/09/2010
Crédits : Lora <3

Eat : hamburger, hamburger et hamburger.
Pray : i pray for the hamburger encore
Love : hamburger toujours

TRULY MADLY DEEPLY
Address: le 3ème pont derrière l'usine
Job: des petits trucs par-ci par-là ...
Inside your head:

Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Empty
MessageSujet: Re: Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm.   Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. EmptyMer 29 Sep - 20:55

Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 427596

J'ai un casier judiciaire pour harcèlement ... ou j'en aurais un Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Di Laurentis
SUGARCOATEDyou're a setting sun for everyone to see
Savannah Di Laurentis


Messages : 1318
Date d'inscription : 05/08/2010
Pseudo : Birdie
Crédits : me ; itswhisper @ lj

Eat : pasta and mozzarella di buffala. loads.
Pray : to have a healthy baby
Love : him

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Campo de' fiori, 35-37
Job: Waitress at Gino's
Inside your head:

Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Empty
MessageSujet: Re: Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm.   Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. EmptyMer 29 Sep - 20:57

Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 126525 Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 126525 Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. 126525
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-birdie.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Empty
MessageSujet: Re: Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm.   Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And soon I will be knocking upon your door - ORFEO Del Piero
» Look who's back... [R.]
» GIANNI • Find my way back home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eat Pray Love :: LIGHT MY FIRE :: Relator :: ♦ Présentations validées-
Sauter vers: