Eat Pray Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GIANNI • Find my way back home.

Aller en bas 
+3
Mauro Braschi
Savannah Di Laurentis
Gianni Nunzia
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gianni Nunzia

Gianni Nunzia


Messages : 168
Date d'inscription : 27/09/2010
Pseudo : GloomyRoad
Crédits : Dodixe and ljs.

Eat : Pizzas and biers.
Pray : Never see them again.
Love : Freedom.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Squatte chez Violetta.
Job: Aventurier.
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:03

GIANNI • Find my way back home. Exile01 GIANNI • Find my way back home. Exile03
GIANNI • Find my way back home. Exile15 GIANNI • Find my way back home. Exile16
Gianni Nunzia

26 ans.
14 Octobre.
Rome.
Italienne.
Héritier / Aventurier
(oui oui ce sont des métiers
comme les autres)


- Nourriture favorite : Une bonne pizza et une bière bien fraîche. Ça suffit à faire le bonheur de notre homme.
- Plus grand souhait pour le moment : L'oubli. Rien de plus. Rien de moins.
- Opinion sur le grand amour : C'est une question qu'il préfère ne pas évoquer.


GIANNI • Find my way back home. Tumblr_l943zgBGQy1qa4ltvo1_500

Fuis. Cours. Et ne te retourne pas. Il y a maintenant quatre ans, Gianni a fuit Rome, changé de nom et renié sa famille. Pour quelles raisons ? Héritier d'un des grands empires romains de l'hôtelerie, Gianni n'a jamais été le genre de fils à papa flambeur et imbu de sa personne. En soit, il est l'opposé de son frère cadet qui a toujours rêvé de voir l'empire lui revenir. Il lui a finalement facilité la tâche en quittant famille et patrie. Las de ne voir les gens s'intéresser à lui que pour son nom et son argent il a décidé de tout envoyer balader. Avec un sac à dos pour seul bagage il a donc parcouru le monde durant quatre ans, ivre d'aventure et de rencontres. Mais il était bien naïf de croire qu'il pourrait simplement vivre d'amour et d'eau fraîche. Le voilà donc de retour dans sa ville natale. Non pas pour renouer des liens avec sa famille qui n'a jamais compris sont désir de voir le monde mais pour retrouver la ville qu'il aime tant. Habité de ce doux désir de ne pas être reconnu, de pouvoir repartir de zéro, il a donc de nouveaux posé ses valises dans la capitale italienne il y a maintenant un mois et fait pour le moment profil bas.

Et maintenant ? La vie te tend les bras mon grand, saisis là ! Gianni est un passionné. Il aime la vie, la croque à pleines dents et ne se voit pas encore se poser pour avoir femme et enfants. Pas qu'il se voit comme un célibataire endurci ou comme un coureur de jupons, il apprécie la compagnie des femmes et celle-ci le lui rendent bien. Pour autant il se refuse encore à aimé. Trop abimé par des histoires passée, des amours douloureux, des coeurs brisés, il a préféré tiré un trait sur les réels sentiments pour se contenter de vivre au jour le jour. Il ne dit pas qu'il sera incapable d'aimer à nouveau, il attend simplement le bon moment, et la bonne personne... Et puis, l'amour ne fait pas tout dans une vie. Ses autres passions lui suffisent pour garder le sourire et apprécier le quotidien. Musicien dans l'âme il n'a pas son pareil pour gratter les cordes au coin d'un feu. Habile de ses dix doigts il se passionne également pour la mécanique et a toujours aimé réparer voitures et motos, ce que son père lui reprochait d'ailleurs bien souvent...

On a toujours dit que le premier amour d'un homme était sa voiture... Gianni ne fait pas exceptions. Bien au contraire il en est l'exemple parfait. Lors de son tour du monde il a fait l'acquisition d'une vieille américaine qui est vite devenue sa meilleure amie. Vous n'imaginez jamais le temps, l'énergie et l'argent que Gianni a pu consacrer à cette vieille Chevrolet toute cabossée. Et pourtant, après des mois de dur labeur elle était là, rutilante, le moteur ronronnant allègrement. Ce jour là, Gianni se promit de l'aimer pour la vie et de ne jamais, ô grand jamais, lui faire de mal. Fou, vous dites ? Peut-être bien. Mais après tout qui décide de qui ou de quoi l'on tombe amoureux ? Vous êtes donc averti. Une seule rayure, une seule cabosse sur la belle carrosserie de sa voiture et vous risquez fort de vous retrouver avec les deux genoux en miettes. Et encore, c'est que Gianni aura fait preuve d'indulgence.

Parce que lorsqu'on a deux pieds gauches, il est difficile de tenir debout. Gianni est d'une maladresse incroyable. Vous savez, ce genre de personne qui se font elle-mêmes de croche-pied, se prennent les baies vitrées trop bien lavée ou se cognent la tête dans chaque coin d'étagère. Et bien Gianni est de ceux là. Il ne compte plus ses cicatrices, bleus et autres souvenirs physiques de son incapacité à passer une seule journée sans blesser. Mais peut-être que sa maladresse est liée au fait qu'il ne peut s'empêcher de fantasmer sur les infirmières qui prennent soin de lui dès qu'il se pointe aux urgences... Il faut dire que le mythe est fondé, elles sont plutôt canons en général.

On ne se débarasse jamais tout à fait de ses démons. Gianni le sait, son retour à Rome ne va pas rester secret très longtemps. Vous me direz, s'il avait voulu garder l'anonymat le reste de sa vie il ne se serait tout simplement pas revenu sur sa terre natale. Alors pour quelle raison a-t-il décidé de rallié Rome il y a quelques mois ? Parce quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, il sera toujours aimanté par cette ville, sa famille et ses démons. Qualifiez le de masochiste si vous voulez mais il a besoin du conflit pour se sentir vivre et surtout, il est grand adepte d'un proverbe conseillant de garder ses ennemis proches de soi. Il n'aimerait pas se voir poignardé dans le dos en son absence. Bien qu'il ait tourné le dos à son héritage et à sa famille, il n'en demeure pas moins que son père garde toujours une emprise terrible sur lui. Gianni le sait capable des pires menaces pour le ramener au bercail, et lorsque le paternel a commencé à évoquer les amis du jeune homme celui-ci a décidé de flancher. Il ne supporterait pas que son père s'en prenne aux seuls êtres qui comptent pour lui...

GIANNI • Find my way back home. Stock1 GIANNI • Find my way back home. Stock6
GIANNI • Find my way back home. Stock5 GIANNI • Find my way back home. 16475133
Gloomy Road, enchantée ! Et donc pour avatar le sublimissime Jensen Ackles.
bonjour, qui es-tu ? Je suis donc Gloomy Road, alias Laura. 22 ans, plus toutes ses dents et en pleine réflexion sur son avenir qui ressemble pour l'instant au néant.
t'habites où ? Dans l'Ouest de la France, une petite ville non loin de Nantes. Je n'en dirai pas plus j'aurais peur que mes fans me poursuivent !
ton kiffe dans la life ? Vivre des vies qui ne sont pas les miennes. Dans les livres, au cinéma, en RP. Un jour je me déciderai à me concentrer sur la mienne, un jour...
t'écoutes quoi ? Tout de suite maintenant, Katie Herzig, "Forevermore". Et de manière générale j'écoute un peu de tout excepté la majorité de ce qui passe sur Skyrock.
tu regardes quoi ? A peu près toutes les séries télévisées américaines, d'où une vie sociale quasi inexistante... Sinon je mate les beaux mecs en fantasmant sur une histoire d'amour à la Disney...
tu manges quoi ? Tout ce qui me passe sous la main, il faudrait que j'arrête d'ailleurs...


Dernière édition par Gianni Nunzia le Mar 28 Sep - 18:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gianni Nunzia

Gianni Nunzia


Messages : 168
Date d'inscription : 27/09/2010
Pseudo : GloomyRoad
Crédits : Dodixe and ljs.

Eat : Pizzas and biers.
Pray : Never see them again.
Love : Freedom.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Squatte chez Violetta.
Job: Aventurier.
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:03

GIANNI • Find my way back home. 347944
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Di Laurentis
SUGARCOATEDyou're a setting sun for everyone to see
Savannah Di Laurentis


Messages : 1318
Date d'inscription : 05/08/2010
Pseudo : Birdie
Crédits : me ; itswhisper @ lj

Eat : pasta and mozzarella di buffala. loads.
Pray : to have a healthy baby
Love : him

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Campo de' fiori, 35-37
Job: Waitress at Gino's
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:05

GIANNI • Find my way back home. 427596

Un homme enfin GIANNI • Find my way back home. 427596
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-birdie.livejournal.com/
Mauro Braschi
QUICKSAND ♦ and in the crush of the dark, i'll be your light in the mist.
Mauro Braschi


Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31
Pseudo : dipsy
Crédits : ava by birdie ; icon by goldensyrup @ LJ

Eat : nutella pancakes. for breakfast, lunch or dinner.
Pray : why am I allergic to dogs ? WHY ?
Love : for my brother and my sexy next-door neighbour.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: piazza margana, 14-16
Job: gérant du Gino's
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:06

Déjà, bienvenue à toi GIANNI • Find my way back home. 754682

Pour ce qui est de l'avatar, je ne saurais qui te conseiller étant donné que j'adore Michael et que j'associe aussi indubitablement Amanda à mon petit Dom' GIANNI • Find my way back home. 684907 Mais quoi que tu fasses, ce sera un bon choix (si tu laisses Mischa de côté) GIANNI • Find my way back home. 427596
Revenir en haut Aller en bas
Gianni Nunzia

Gianni Nunzia


Messages : 168
Date d'inscription : 27/09/2010
Pseudo : GloomyRoad
Crédits : Dodixe and ljs.

Eat : Pizzas and biers.
Pray : Never see them again.
Love : Freedom.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Squatte chez Violetta.
Job: Aventurier.
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:10

Nina et Dominic I love you
Bon on élimine Mischa, ça fait déjà un choix en moins. Maintenant j'ai peur de rejouer le même rôle que sur un autre forum si je prends Michael... Et j'aime vraiment Amanda. Mais en même temps je sais que les mecs manquent cruellement sur un forum... Raaaaah choix cornélien GIANNI • Find my way back home. 754682
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Di Laurentis
SUGARCOATEDyou're a setting sun for everyone to see
Savannah Di Laurentis


Messages : 1318
Date d'inscription : 05/08/2010
Pseudo : Birdie
Crédits : me ; itswhisper @ lj

Eat : pasta and mozzarella di buffala. loads.
Pray : to have a healthy baby
Love : him

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Campo de' fiori, 35-37
Job: Waitress at Gino's
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:13

J'adore Amanda aussi GIANNI • Find my way back home. 824586

Mais sinon, prends un autre mec en vava GIANNI • Find my way back home. 427596
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-birdie.livejournal.com/
Mauro Braschi
QUICKSAND ♦ and in the crush of the dark, i'll be your light in the mist.
Mauro Braschi


Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31
Pseudo : dipsy
Crédits : ava by birdie ; icon by goldensyrup @ LJ

Eat : nutella pancakes. for breakfast, lunch or dinner.
Pray : why am I allergic to dogs ? WHY ?
Love : for my brother and my sexy next-door neighbour.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: piazza margana, 14-16
Job: gérant du Gino's
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:14

Pas un mec trop sexy par contre. Je veux pas de concurrence Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gianni Nunzia

Gianni Nunzia


Messages : 168
Date d'inscription : 27/09/2010
Pseudo : GloomyRoad
Crédits : Dodixe and ljs.

Eat : Pizzas and biers.
Pray : Never see them again.
Love : Freedom.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Squatte chez Violetta.
Job: Aventurier.
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:15

Savannah Di Laurentis a écrit:
Mais sinon, prends un autre mec en vava GIANNI • Find my way back home. 427596

T'es pas bête tongue Il faut que j'y songe... Si vous avez des idées ? Je suis trop à la ramasse ce soir c'est dingue, pardonnez-moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orfeo Del Piero
SERENDIPITY - And who will tell me how it ends and how it all begins
Orfeo Del Piero


Messages : 529
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Pseudo : emma
Crédits : avatar&icons@me

Eat : plats japonais
Pray : que son bonheur continue
Love : une jeune femme et tout ce qu'elle lui apporte

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Via Funari ♦ 26-28, 2ème étage.
Job: pompier
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:15

Mauro Braschi a écrit:
Pas un mec trop sexy par contre. Je veux pas de concurrence Arrow

Déjà qu'avec moi tu te sens inférieur hein, dis le GIANNI • Find my way back home. 427596 Laughing

BIENVENUE EN TOUT CAS. GIANNI • Find my way back home. 937390 GIANNI • Find my way back home. 937390
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Di Laurentis
SUGARCOATEDyou're a setting sun for everyone to see
Savannah Di Laurentis


Messages : 1318
Date d'inscription : 05/08/2010
Pseudo : Birdie
Crédits : me ; itswhisper @ lj

Eat : pasta and mozzarella di buffala. loads.
Pray : to have a healthy baby
Love : him

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Campo de' fiori, 35-37
Job: Waitress at Gino's
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:15

Cyril Lignac Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-birdie.livejournal.com/
Mauro Braschi
QUICKSAND ♦ and in the crush of the dark, i'll be your light in the mist.
Mauro Braschi


Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31
Pseudo : dipsy
Crédits : ava by birdie ; icon by goldensyrup @ LJ

Eat : nutella pancakes. for breakfast, lunch or dinner.
Pray : why am I allergic to dogs ? WHY ?
Love : for my brother and my sexy next-door neighbour.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: piazza margana, 14-16
Job: gérant du Gino's
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:17

Orfeo Del Piero a écrit:
Déjà qu'avec moi tu te sens inférieur hein, dis le GIANNI • Find my way back home. 427596 Laughing

NON MAIS J'HALLUCINE ! Le gars il sort du bac à sable et il se prend pour un dieu Shocked Attends que je t'apprenne la vie, petite merde GIANNI • Find my way back home. 639669

Et pour le vava, tu veux dans quelle tranche d'âge à peu près ? GIANNI • Find my way back home. 681938


Dernière édition par Mauro Braschi le Lun 27 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:18

Gloomy-Gloomy. I love you GIANNI • Find my way back home. 126525 Désolée pour Candice. GIANNI • Find my way back home. 628228 Je vote pour Michael bien évidemment. GIANNI • Find my way back home. 684907


Dernière édition par Milo Cimarosi le Lun 27 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorenza Di Laurentis

Sorenza Di Laurentis


Messages : 340
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 37
Pseudo : Junebug, Flo
Crédits : primple

Eat : Torrone
Pray : May tonight be as awesome as last nignt
Love : ... love.

TRULY MADLY DEEPLY
Address:
Job: Chargée de projets événementiels
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:18

Bienvenue!!!
Moi j'aurais dit Mischa donc ... Arrow Mais sinon j'adore Amanda, mais d'un autre côté, les hommes, c'est cool GIANNI • Find my way back home. 427596
Oui je n'aide pas du tout là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Di Laurentis
SUGARCOATEDyou're a setting sun for everyone to see
Savannah Di Laurentis


Messages : 1318
Date d'inscription : 05/08/2010
Pseudo : Birdie
Crédits : me ; itswhisper @ lj

Eat : pasta and mozzarella di buffala. loads.
Pray : to have a healthy baby
Love : him

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Campo de' fiori, 35-37
Job: Waitress at Gino's
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:18

Battez-vous GIANNI • Find my way back home. 427596
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-birdie.livejournal.com/
Mauro Braschi
QUICKSAND ♦ and in the crush of the dark, i'll be your light in the mist.
Mauro Braschi


Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31
Pseudo : dipsy
Crédits : ava by birdie ; icon by goldensyrup @ LJ

Eat : nutella pancakes. for breakfast, lunch or dinner.
Pray : why am I allergic to dogs ? WHY ?
Love : for my brother and my sexy next-door neighbour.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: piazza margana, 14-16
Job: gérant du Gino's
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:19

Impossible. Faudrait pas que je casse encore de la vaisselle du bar Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Di Laurentis
SUGARCOATEDyou're a setting sun for everyone to see
Savannah Di Laurentis


Messages : 1318
Date d'inscription : 05/08/2010
Pseudo : Birdie
Crédits : me ; itswhisper @ lj

Eat : pasta and mozzarella di buffala. loads.
Pray : to have a healthy baby
Love : him

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Campo de' fiori, 35-37
Job: Waitress at Gino's
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:21

Battez-vous dans ma chambre ça me va GIANNI • Find my way back home. 427596
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-birdie.livejournal.com/
Gianni Nunzia

Gianni Nunzia


Messages : 168
Date d'inscription : 27/09/2010
Pseudo : GloomyRoad
Crédits : Dodixe and ljs.

Eat : Pizzas and biers.
Pray : Never see them again.
Love : Freedom.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Squatte chez Violetta.
Job: Aventurier.
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:21

Merci Orfeo I love you

Savannah, aurais-tu une passion cachée pour les cuisiniers ? Laughing

EDIT; ouah vous postez trop vite là, la mamie que je suis se sent dépassée Shocked

Alors tout d'abord :
CLOÉ GIANNI • Find my way back home. 126525 Mais comme je l'ai dit j'ai peur de rejouer un Caleb... Même si je prends pas tu me gardes un lien hein ? Parce que Candice I love you

SORENZA je te remercie de ton avis fort constructif et le prends en note tongue Non mais sérieusement merci I love you

Et la tranche d'âge je sais pas, disons dans les 25 ans à deux trois ans près GIANNI • Find my way back home. 427596
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Di Laurentis
SUGARCOATEDyou're a setting sun for everyone to see
Savannah Di Laurentis


Messages : 1318
Date d'inscription : 05/08/2010
Pseudo : Birdie
Crédits : me ; itswhisper @ lj

Eat : pasta and mozzarella di buffala. loads.
Pray : to have a healthy baby
Love : him

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Campo de' fiori, 35-37
Job: Waitress at Gino's
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:23

Pas très cachée Laughing

Beeeeeen moi j'sais pas hein, je vais laisser les autres te conseiller ils ont l'air d'être meilleurs que moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-birdie.livejournal.com/
Gianni Nunzia

Gianni Nunzia


Messages : 168
Date d'inscription : 27/09/2010
Pseudo : GloomyRoad
Crédits : Dodixe and ljs.

Eat : Pizzas and biers.
Pray : Never see them again.
Love : Freedom.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Squatte chez Violetta.
Job: Aventurier.
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:25

Ah non mais en fait je pense prendre Jensen tiens, ça fait un moment que ça me démange, ce sera l'occasion GIANNI • Find my way back home. 427596
C'est possible de me le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:28

AH JENSEN. GIANNI • Find my way back home. 684907 Un Dieu vivant. Arrow Bon choix, et volontiers pour le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Violetta Betocchi

Violetta Betocchi


Messages : 90
Date d'inscription : 26/09/2010
Crédits : Lora <3

Eat : hamburger, hamburger et hamburger.
Pray : i pray for the hamburger encore
Love : hamburger toujours

TRULY MADLY DEEPLY
Address: le 3ème pont derrière l'usine
Job: des petits trucs par-ci par-là ...
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:29

Eddie Cahill y a que ça de vrai Arrow

Mais bon Jensen est délirant Laughing

Bienvenuee GIANNI • Find my way back home. 126525
Revenir en haut Aller en bas
Mauro Braschi
QUICKSAND ♦ and in the crush of the dark, i'll be your light in the mist.
Mauro Braschi


Messages : 374
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31
Pseudo : dipsy
Crédits : ava by birdie ; icon by goldensyrup @ LJ

Eat : nutella pancakes. for breakfast, lunch or dinner.
Pray : why am I allergic to dogs ? WHY ?
Love : for my brother and my sexy next-door neighbour.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: piazza margana, 14-16
Job: gérant du Gino's
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:30

Voilà, Jensen t'est réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Di Laurentis
SUGARCOATEDyou're a setting sun for everyone to see
Savannah Di Laurentis


Messages : 1318
Date d'inscription : 05/08/2010
Pseudo : Birdie
Crédits : me ; itswhisper @ lj

Eat : pasta and mozzarella di buffala. loads.
Pray : to have a healthy baby
Love : him

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Campo de' fiori, 35-37
Job: Waitress at Gino's
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:31

glkjsmglfdsjgfdlks !!!

Je le pensais super fort en plus GIANNI • Find my way back home. 754682
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-birdie.livejournal.com/
Gianni Nunzia

Gianni Nunzia


Messages : 168
Date d'inscription : 27/09/2010
Pseudo : GloomyRoad
Crédits : Dodixe and ljs.

Eat : Pizzas and biers.
Pray : Never see them again.
Love : Freedom.

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Squatte chez Violetta.
Job: Aventurier.
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:32

J'aime beaucoup Eddie moi aussi I love you Mais ce sera Jensen pour cette fois tongue
Et merci sublime demoiselle (Sophia GIANNI • Find my way back home. 126525 ) GIANNI • Find my way back home. 500816

Merci Mauro I love you

D'ailleurs je suis un ouf et j'exige des liens avec touuuut le monde GIANNI • Find my way back home. 427596
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Di Laurentis
SUGARCOATEDyou're a setting sun for everyone to see
Savannah Di Laurentis


Messages : 1318
Date d'inscription : 05/08/2010
Pseudo : Birdie
Crédits : me ; itswhisper @ lj

Eat : pasta and mozzarella di buffala. loads.
Pray : to have a healthy baby
Love : him

TRULY MADLY DEEPLY
Address: Campo de' fiori, 35-37
Job: Waitress at Gino's
Inside your head:

GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. EmptyLun 27 Sep - 22:33

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GIANNI • Find my way back home. 816961
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-birdie.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





GIANNI • Find my way back home. Empty
MessageSujet: Re: GIANNI • Find my way back home.   GIANNI • Find my way back home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIANNI • Find my way back home.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIANNI • Rock that body.
» Gio SALLUSTIO | good things in life are hard to find.
» [home] say that you love me /J'
» Look who's back... [R.]
» Orfeo DEL PIERO - Back and forth we sway like branches in a storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eat Pray Love :: LIGHT MY FIRE :: Relator :: ♦ Présentations validées-
Sauter vers: